Question A Propo De Mon Pc Avant?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Stephane39

Re: Question A Propo De Mon Pc Avant?

Message par Stephane39 »

cefoube a écrit :Bonjour,

Excusez-moi mais c'est quoi les vraies différences entre les deux parechocs ? (La deuxième photo est très sombre sur cet écran ..)

:(
Sur la 1ère photo, les entrées d'air des freins sont séparées par de larges barres verticales, pas l'autre.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

thebmwman

Message par thebmwman »

pifou a écrit :t'as un pb de clavier ou les doigts boudinnés :lol: :lol:

Nan, le prend pas mal mais essaie un tout petit peu de faire mieux ....
C'est pas pour t'embeter mais juste que ce ne soit pas fatigant a lire ...
(je parle pas du français, juste de la frappe)
HS on

Les 2 :P

HS off

cefoube

Message par cefoube »

Ah ok merci les gars, en plus c'est la premiere fois que j'ai remarqué ça en regardant les autres E36 dans la rue aujourd'hui :rolleyes:
Image
- 320i E36
- R18 Turbo

max93

Message par max93 »

salut extrema ;)
moi , 325ie36 de 92----le p-choc etait comme ta 1ere photos , et j'avais les phares jaune egalment.
j'ai changez le pc/av par un m3 (plus joli) et j'ai mis des phares blancs (plus joli egalment :D ) , par contre j'ai pas changez ces pieces suite a un choc.
kes ki te fait pensez que ton 325 a tapez ??

++++ ;)
Image

extrema

Message par extrema »

Salut max,

En faite c'est juste mon capot qui me parait bizarre on voit pas bien sur ma photo la ou y'a la fleche rouge il est legerement bombé mais c'est peut etre normal vu l'age de la voiture. y'a aussi un des essuis glace( le bras) qui touche le capot en fonctionement et le fais legerement bougé (ça a meme creusé le bras de l'essuis glace) peut etre un signe que ça a bougé :huh:

Image

Seulement cette voiture a pas d'histoire enfin pour moi je m'explique :D
Un pote la reperé sur le net a 300 kms de chez moi elle est un peu chère pour le kilometrage mais cependant elle correspond a ce que je recherche soit jante alu, cuir,clim,alarme cligno blanc et bas de caisse couleur carosserie ce que j'aurais fait de toute façons alors je me dit ok pour celle la.

Je contacte le mec il me dit elle est clin ancienement a son beau père tres propres etc... Je prend rdv et je pars un dimanche avec mon pote en 323 Ci e46 mais pas de chance il pleut et 150 kms plus loin il pert le controle dans une sortie d'autoroute et on a tapé bref depanage et retour a la case depard
Quelques jour plus tard je pars avec ma femme en train et me fais enmener par son père (du vendeur) chez lui (chez le père) le fils travail et rentre du boulot que vers 18h30
Je decouvre donc la voiture,peinture jante nikel moteur propre mais l'assise du siege conducteur sacrement abimé ainssi que deux trous de cigarette sur la banquette arriere et acoudoir + que usé ( :angry: quand meme pour soit disans etat exellent),tapis de sol hs,tache d'huile dans le coffre,pas de poste ni hp arriere et une odeur + que desagreable a l'interieur (apparement a l'abandon depuis plusieur mois vu que le fils a une nouvelle voiture) bref pas embalé du tout pour le prix demandé.
Si j'avais eté avec mon pote je serais reparti sans la voiture c'est sur mais voila que je suis comme un [...censuré...] a 300 kms de chez moi et ma fille est chez la nourisse il est 16h et avec un petit regret je decide de quand meme la prendre en me disant vu l'age faut pas demander la lune.

Mais le probleme est que la seul facture que j'ais est celle datant d'une semaine avant l'achat, de feut vert :( pour vidange (avec huile de [...censuré...]) et pneus arriere (bravuris jamais entendu parler mais bon...) et pas de carnet entretien ni aucune facture de rien du tout bref l'histoire de la caisse remonte juste que d'une semaine. (Bizarre quend meme surtout si elle vient de la famille)

Un peu degouté je rentre chez moi mais voila que les 300 kms me procure un vrai bohneur bruit etc... j'aprecie beaucoup la voiture je dirait meme je l'adore :surprise:
Seulement quelque jour plus tard je decide de rappeler le gars pour lui demander d'eventuel facture et precision de l'entretien pour ne pas refaire des choses inutile ou autres, seulement le gars ne ma jamais repondu ni au tel ni au e mail bref il fait le mort :blink:
Je trouve ca quand meme louche :( mais j'ais fais a peu pres 8000 kms et no soucie la voiture a l'air vraiment saine etc...

Tous ça pour dire que ça ne m'etonerais pas de la pars de l'ancien proprio de m'avoir caché un eventuel choc avant ou meme marbre.
Y'a une semaine j'ais renvoyé un mail pour demander au proprio un rensseignement sur l'alarme (le model ou l'années ou une eventuel carte) car j'ais des soucie avec et il ne ma pas repondu :angry:

Je sais pas si tu le verrais comme moi mais moi sa m'enerve un peu de rien connaitre de ma caisse :( l'age des amortos (si amorto et pas seulement ressort), dernier changement bougie,filtre habitacle etc...) bon j'aime ma voiture quand meme
mais je trouve ça domage tout de meme...
bmw que du bohneur
Ex coupé 325i Actuel 323i steptronic pack luxe

max93

Message par max93 »

je comprend tout ta fait ton n'etat d'esprit extrema , et c'est vrai que c'est bizzare que ce proprio te donne aucun signe de vie :angry: .

moi j'ai juste un conseils a te donnez , enmenne ton 325 chez bm et demande leur qu'il jette 1 coups d'oeil au chassis comme ca t'aura reponse a ta question.
ensuite demande leur si il ne peuvent pas tracez un eventuel historique avec les num de chassis.

ya lgtps que tu la achetez?
tu masque ton num ken t'appel le proprio?

++++ ;)

ps----on ni voit jamais rien avec tes photos :lol:
Image

thebmwman

Message par thebmwman »

et pneus arriere (bravuris jamais entendu parler mais bon...)

Ce sont des BARUM , une sous marque de Continental.

Plutot pas mauvais et pas cher, c est ce que j ai sur la 320 e30.
Pas de blemes sur le mouille, et tres bon sur le sec.

totor443

Message par totor443 »

Slt !!

+1 pour max 93 : vas voir BMW (ou un garagiste que tu connais bien en qui tu as confiance), il pourra t'aider un peu et répondre à une partie de tes questions.

Sinon, pour extrema, si tu veux, tu peux me donner tes infos en MP ou MAIL (immatriculation, modèle, n° série et date de 1ère mise en circulation) de ta voiture.
Avec mon boulot, je peux, si tu le désires, retracer un historique complet de cette auto .... et savoir exactement combien elle a eu de propriétaires depuis sa première immatriculation francaise !! <_<

C'est ce que je fais lorsque je vois une annonce qui m'intéresse et que je dois aller voir l'auto. Comme ça, si le vendeur me dit "c'est une 2nde main" et que j'ai la preuve que c'est une 6ème main, j'adopte 2 comportements :

- j'ai confiance dans l'état générale de la voiture, et j'ai plein de factures : je m'en sers pour négocier le prix à la baisse (forte baisse) en demandant au vendeur si il ne m'aurait aussi pas menti sur autre chose par hasard ?
- j'abandonne si l'état me parait un brin douteux .... :angry:

Voilà ....
@+++
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia SeptroImage

farjone

Message par farjone »

Salut
bon courage extrema, le principal c'est que tu n'aies aucun problemes avec la voiture....
tu as été un peu léger sur les conditions de ventes, mais qui pourrait te jeter la pierre.
N'hésite pas à faire un controle chez BM, il vaut mieux avoir l'esprit serein quand on conduit
surtout si tu as des enfants.
A+

PS: Totor443: ça marche pour les E30 ?

totor443

Message par totor443 »

Slt !!

Pour toi farjöne : je peux le faire pour TOUS TYPES DE VEHICULES (moto, voiture, PL, scooter, ....) à partir du moment où le véhicule concerné est IMMATRICULE EN FRANCE, car je prend mes infos auprès du service des cartes grises qui me retrace un historique rapide mais quand même assez détaillé ....

C'est quand même une demande qui "m'engage professionnellement" ! <_<
Je ne le fais que pour des opérations importantes (comme l'achat d'un véhicule), car cela risque, si c trop répété, de ne plus m'être accordé .... Néanmoins, de temps en temps, je peux le faire pour dépanner un contact du forum en recherche d'infos sur un véhicule.... :D

Voilà pour tes infos complémentaires .... Tu es intéressé ?

@++
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia SeptroImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »