... pour savoir si on verra une e21 baur sur circuit l'an prochain

Je note l'invitation316baur a écrit :Salut
Une fois de plus merci pour les encouragements
Hé oui Zip69 , c'est un chantier Titanesque que j'ai entrepris , je pense que 2 ans voire plus seront nécessaire ...
Touring , dommage pour ta 323i , il fallais se lancé , mais c'est plus facile a dire qu'a faire .
Je ne suis pas du metier , je suis tous juste bricoleur , je n'est pas des mains d'or , je me débrouille comme je peux avec plus ou moins de reussite , un carrossier ferais ceci bcp mieux que moi c'est certain , mais bon j'aprends tous les jours et je me renseigne sur le web pour voir des photos d'autres restau pour me donné des idées et m'amélioré .
Je te rassure ,je m'entoure d'un maximum de précaution ,lors des meulages je porte des grosses lunettes de protection, des gants et un masque à poussières .Je prends aussi bcp de précaution lors de l'aplication de phosphatant , c'est un acide , c'est trés corosif , donc protection des yeux et des mains et aussi lors du décapage au chalumeau du blakson .
Sa m'enpèche pas de me blesser , une fois je me suis "meulé" la cheville , ce n'etais pas sur la E21 , mais en meulant des chaises en fer forgé de jardin , mais rien de graves :rolleyes:
Teddyboy , si tu passe un jour du coté de Baurland , je peux faire des visites sans pb .
Merci Casi , content de te revoir !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités