Salut Lord Koss !
Pour mener à bien une remise en état (l'éternelle question : à partir de quel moment parle-t-on de restauration ?)
il faut un minimum d'apport financier, bien que pour la carrosserie au début tu n'as pas besoin de grand chose hormis des produits (phosphatant, minium, dégrippant et dégraissant) et quelque fournitures (brosses métalliques, pinceaux, chiffons, outillage de base) et tu peux toujours étaler tes dépenses car il n'y a pas caractère d'urgence. Il faudra des pépéttes lorsque l'auto ira chez un carrossier se faire faire un lifting (reresser la tôle, peindre...) et chez un garagiste pour la faire régler si tu ne veux pas y toucher.
Cette 320/6 a pas l'air mal, il faudrait le voir de plus près et examiner les points critiques de ces autos : puits d'amortisseur vu par en dessous, longerons, dessous de bas de caisse, supports de cric et de chandelles, passages de roues arrières...
A l'arrière elle est bien entamée au niveau des feux arrières (classique) mais ça reste accessible et peu génant, en revanche il faudrait voir de plus près les soudure des cloches d'amortisseurs arrières ça semble rouillé, est-ce superficiel ou perforant ? et surtout à quoi sert la barre noire qui a l'air de servir de renfort entre les deux cloches d'amortos ?
Va la voir et prend un max de photos de détails des dessous, des angles de passages de roues avant, des rebord d'ailes...
L'intérieur est assez sale mais avec un gros gros nettoyage y'a moyen d'arriver à un bon résultat. Regarde les photos de ma 320 avant et après nettoyage ça fait peur
Une bonne chose : le moteur tourne, mais il y aura forcément une bonne révision à faire sur tous les organes mécaniques, purger, changer les durites etc etc...
Autre bon point : elle est complète et dans son jus.
Si tu as un minimum d'outillage, de la place chez toi pour stocker l'auto et des pièces lors du démontage (bcq de choses rentrent dans un coffre mais une jupe avant, une aile et un parechoc c'est plus dur

), que tu es vraiment motivé pour la retaper, que tu as un peu de sous pour payer les divers produits et frais divers et que ça te plait de faire tout ça, ben écoute fonce !
N'importe comment dis toi que pour 600 euro tu risques pas grand chose
Une chose est sûre c'est très prenant, il faut pas mal de temps libre si on veut faire les choses bien.