Comment vous etes vous débrouillés pour les supports moteur ?

D'origine E36 ?
A+
Quel honneur328despé a écrit :Ce ne fut pas très difficile surtout avec l’aide d’un mécano de génie ( mon frangin ) et un pro de la soudure ( ottoblok ), que je remercie officiellement au passage, en une semaine top chrono le véhicule été près à s’exprimer sur le circuit.
salutThomas Olivaux a écrit :Et bien, que ce fut rapide ! Chapo ! Moi j'ai l'air d'un gros nul avec ma 335is qui n'avance pas très viteBon bon bon, faut que je trouve des sous pour continuer
Ba j'avais un moteur qui trainait mais malheureusement c'etait pas un S50pourquoi ne pas etre parti directement sur le S50 ???
C'est presque pareil, sauf au niveau de la pipe d'admission sur le M50 on coupe juste un peu les lamelles pour pas toucher le masterVak alors que sur le S50 on coupe un bout et on resoude.ca doit etre casi pareil non ???
pas de souci.me détailler un peu comment tu as fait et les pieces que tu as changer ???
merci.ps: jolie travaille !!!
coté echappement support e30 plus 4mm de cale et l'autre coté support e36Salut !
Comment vous etes vous débrouillés pour les supports moteur ?
D'origine E36 ?
tu peux les acheter deja tout fait, ca vaux 200€ sur e30.de? mais ça tu le sais déja !Ce bol pour les fixations moteurMoi c moins évident
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités