merci messieur...moishe Ecrit le jeudi 30 septembre 2004, 06:31
--------------------------------------------------------------------------------
hé bé...quel taff !!
Félicitations à vous trois (si j'ai bien suivi ), c'est propre comme tout

merci messieur...moishe Ecrit le jeudi 30 septembre 2004, 06:31
--------------------------------------------------------------------------------
hé bé...quel taff !!
Félicitations à vous trois (si j'ai bien suivi ), c'est propre comme tout
en effet mais le volume sert pour la crépine de pompe a huile donc je sais pas comment elle fé pour pas taper sur la partie plate du carter vu kelle est assez profonde.moishe a écrit :bah....relis et regarde les photos, on voit bien la différence sur la photo entre le carter E36 et le carter E34 utilisé. un volume derrière, un volume devant![]()
J'ai bon ??
ben_gt, va jeter un coup d'oeil la dessus e30.de , tu vas comprendre.en effet mais le volume sert pour la crépine de pompe a huile donc je sais pas comment elle fé pour pas taper sur la partie plate du carter vu kelle est assez profonde.
bravoooootrindadejo a écrit :bravo 328despe
c moi le coup de trafalgar de l'ordinateur de bord
alors ca marche le e30 320i "325i" apparament super
ah voila un post qui devient interressant328despé a écrit :Ba j'avais un moteur qui trainait mais malheureusement c'etait pas un S50![]()
C'est presque pareil, sauf au niveau de la pipe d'admission sur le M50 on coupe juste un peu les lamelles pour pas toucher le masterVak alors que sur le S50 on coupe un bout et on resoude.
pas de souci.
carter d'huile et tuyau d'aspiration (la pompe tu touche pas)-> 520 525 24S e34 ( ça tu sais deja )
E36 A GAUCHE E34 A DROITE
La plaque a retirer sur le carter E34 et le grand tuyau a remplacer par le petit
Support de fixation du tuyau (crépine) à plier pour que le carter e34 ne touche pas.
Y a aussi une modif sur l'echappement à la sortie du collecteur pour qu'il evite le berceau et la barre stab.
la ligne complete est celle du 325e36 .
merci.
Merçi.greg325i87M a écrit :chapeau :thup:
tres beau taff, et superbe E30 B)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités