L'histoire De L'option Qui N'a Jamais Existé

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
charlie-AMK

Re: L'histoire De L'option Qui N'a Jamais Existé

Message par charlie-AMK »

Non ça n'a jamais existé :D
simplement j'en avais marre d'avoir l'antenne électrique qui se lève dès que je met le poste sous tension pour écouter une k7 audio :huh:
C'est Froggy325ic qui m'a donné cette astuce, il suffit de sectionner le cable d'alimentation de ton antenne et d'y intercaler un bonton "on/off", tant qu'à faire un bouton de BMW d'antibrouillard arrière ou de bloquage des vitres électrique. Je vais te prendre une photo ce soir si tu veux ;)
Image

Lord Koss

Message par Lord Koss »

Charlie ton perfectionisme m'etonnera toujour, rien n'es laissé au hazard B)

Faut pas que ma 316 voit comment tu t'occupe de la tienne sinon elle va être jalouse et elle va vouloir que tu l'adopte :lol:

Sinon je trouve que le chrome rend bien.

italvital

Message par italvital »

c'est bien ce que je pensais ;)
C'est Froggy325ic qui m'a donné cette astuce, il suffit de sectionner le cable d'alimentation de ton antenne et d'y intercaler un bonton "on/off", tant qu'à faire un bouton de BMW d'antibrouillard arrière ou de bloquage des vitres électrique. Je vais te prendre une photo ce soir si tu veux  
oui, je veux bien :)

j'ai un emplacement libre pour un bouton à gauche du coupe circuit en haut de la console centrale...il faudrait que je récupère un autre bouton comme le coupe circuit et que je m'en serve pour l'antenne...c'est vrai que c'est débile cette antenne qui se lève tout le temps :blink:

a+

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

moi c est marant, sur la mienne, j ai l emplacement pour le range cassette, mais sans le range cassettes :P Du coup ça me fait un point de rangement suplémentaire. C est amovible non ce range cassette?
Pour ce qui est du bouton d antenne déporté, c est quoi? Uu petit bouton carré au dessus de l intérupteur de leve vitre avant gauche?

seb8701

Message par seb8701 »

charlie-AMK a écrit :il suffit de sectionner le cable d'alimentation de ton antenne et d'y intercaler un bonton "on/off", tant qu'à faire un bouton de BMW d'antibrouillard arrière ou de bloquage des vitres électrique. Je vais te prendre une photo ce soir si tu veux ;)
Comme ça :D : avec le bouton qui est tout à gauche des warning ;) ( normalement tu as les 4 d'origines dont 3 connectés ) :

Image

a+

charlie-AMK

Oui c'est un bouton comme a montré SEb sauf qu'il dit des betises :D
D'origine il n'y a que 2 boutons obligatoires, le reste est suivant l'année et le modèle. D'origine je n'ai que le warning et le désambuage de la vitre arrière et deux emplacements libre alors que sur feu notre 323i il y avait ces deux là et le potentiometre ;)
Image

seb8701

Message par seb8701 »

charlie-AMK a écrit :Oui c'est un bouton comme a montré SEb sauf qu'il dit des betises :D
D'origine il n'y a que 2 boutons obligatoires, le reste est suivant l'année et le modèle. D'origine je n'ai que le warning et le désambuage de la vitre arrière et deux emplacements libre alors que sur feu notre 323i il y avait ces deux là et le potentiometre ;)
Bah moi c'était de serie les 4 boutons... Il y en a vraiment aucune de faite pareil!! :angry:

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

pour ma part, ce bouton noir est remplacé par un potentiometre qui regle la balance du volume avant arriere.
J ai installé un bouton pour commender mon antenne elctrique (qu elle soit descendue qd j écoute un cd) en utilisant un bouton BMW^prélevé à la casse, qui est carré et aussi large que les intérrupteur de vitre. L emplacement existye et est prédécoupé dans la console, au dessus de l inté de leve vitre.

COX

Message par COX »

SAlut a tous ben voilà hier je me suis fait 2 casse et j'ai déjà trouvé 2 entourage de phare de E28 (super bonne qualité le chrome il est revenue comme neuf apres avoir passé du miror dessus!!!!!)

Plus une lampe de coffre supplémentaire que je vais installé et un appuis tête de phase 2 (il m'en manque plus qu'un)

Voilà le total pour 14 Euros

J'installe tout ca cet aprem et je vais faire des photos!!!!!

A plus COX
:rolleyes: :rolleyes:
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

charlie-AMK

Quel copieur ce Cox :D
ça y est j'ai lancé la mode :ph34r:

charlie, fashion victim ?
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »