avis apres test de 530 V8 et possescion de 540ia
ben avec kelkes bonne modifs tt bete .... pneu taille basse et tt les modifs pour avoir la tenu de route plus sport (bien k'elle ai deja une suspension tres efficace) et kelkes bricoles tu a une caisse ki a la classe , ki est toujours dans le temps si elle est propre, et ki en plus POUSSSEEEEEEEEEEEEEE deja super fort et c'est extrement grisant pour une caisse de cette taille avec ce rafinement interieur :;)
parcontre le 530 a part l'aspet esthretique du block , tu aura aucun plaisir comparable a un 540. ok coter assurance c deja moin cher et lpus facil a faire passer , mais un 540 bien regler et optimiser comme il faut peu surprendre pas mal de jeunes gignole en pseudo sportive prepare

c toujours le pied d'avoir un kéké tuning o [...censuré...] avec le cligno et ki fait un apl de phare ..... un coup de s sur la boite ..... la pedale en kick down .... et accroche toi mon kiki avec ton saxo va te suicidé.......et puis un 540......ça passe inaperçu par rapport a un M5 .....d'ou la surprise ....
cette caisse c'est clair c un mega kiff, le moteur il tue. mais malgres ces perfs et tt ça ; moi je rest a mon 325i E30 mtech avec son 6 12soupapes ki chante carement plus ; et ki procure tt autant de plaisir voir plus

jai toujours pas pu convaincre le papa de faire le test

il a peur
voila; donc un peu mon avis en tant k'utilisateur de 540 occasionelle; coter prob, on a just u un souci de culbu hidro. on a fait changer les 24...aie la facture ...c la ou je suis content du 6 et ke je puisse tt faire tt seul dessus....bref a part ça , elle a maintenant 275 000km et jvais la passer au banc en novembre just avanyt d'y faire 2 - 3 reglages

j'y touches enfin a cette meca

donc apres son passage , vu ke ya des ptis souci d'injecteur usee ( a ce km c comprehensible ) je vais les changer et en profiter pour voir ce ki eut etre fait vite fait .......V8 ; 4L .... ça doit pouvoir encaisser kelkes ch de plus avec une gestion amelioree
en tt cas le E34 V8 les gents il trip toujours en voyant le moteur kan tu fais le niveau dhuile a la station