A y est j'ai mes amortisseur... Un petit recit de ma matinné

:
La journée commençait plutot mal, j'arrive pas à dormir avant 4 heures du mat, je me lève à 8 heures pétante.... :L Bref la routine. hop 11h20 je pars faire des vidéos de mon e30 pour vous ( je suis gentil

:W ) après avoir étudié 20 minutes l'APN... Résultat je peux faire que des séquences de 60s... et pas de mode manuelle, assez chiant pour régler la luminosité :L . Bref le principale, y a le son

.
hop je fais chauffer la bête pendant 5 km, m'arrete dans une impasse déserte. Je fixe l'apn sur le siège passager à la barbare avec du scotch... J'ai fait avec les moyens du bord

.
Ensuite je sors de l'impasse, roule pendant 2 km et je fais demi tour, me range sur le coté et je met en route l'apn... de suite, vitre ouverte après être sorti de l'herbe, plein gaz jusqu'à 5000tr/min, j'enchaine la deuxième ensuite la 3. Je freine car virage à angle droit, repart en deuxième, plein gaz jusqu'à ~4500tr/min etc.... Les 60s se sont écoulé

dommage.
Je regarde ce que j'ai fait, bof trop court, aller, je change de coin, 3km plus loin sur une autre route deserte de campagne, hop même rituel, que l'autre mais vitre fermé car il fait froid

!! Mais toujours trop court les 60s!!! Vous avez loupé, le rupteur en 3ème à 6200tr/min... Dommage, j'aurais bien voulu le revoir celui là, car depuis que j'ai ma bmw j'ai dut en faire que 3 dont celui de ce matin compris.
Après je rentre chez me, surprise, les suspensions koni étaient là :roi: . Enfin reçu

. Donc voilà une bonne journée en perspective

( comme d'hab

).
Et autrement j'ai enfin trouvé les mêmes sièges que les miens ( merci beaucoup m3redux ) !! Donc changement d'assise prévu et deux appuis tête arrière

. Le problème c'est qui faut que j'aille jusqu'à Paris pour les chercher!!! 636km aller -retour... Pas bien grave au contraire

mais c'est plutot la conduite parisienne et le bordel parisien qui me fait peur

, je ne suis pas habitué à vivre dans des villes de plus d'1 million d'habitant ( il y en a combien à paris???

) ... je préfère mon petit village de 1000 habitants à coté ( 4km ) de la ville qui a que 70000 habitants...
voilà voilà, donc voici les liens des 2 vidéos... Désolé pour la qualité :L et heureusement mon frère a pu les retouché car c'était hyper sombre... Donc 3 à 4 mo chaque une et d'une durée de 60s. MONTEZ BIEN LE SON ET ous allez voir qu'un 4 cylindres carbu c'est pas dégueu!!!

:
http://membres.lycos.fr/seb8701/mabmw/video/video1.avi --> clic droit de la souris puis enregistrer sous
http://membres.lycos.fr/seb8701/mabmw/video/video2.avi --> idem
P.S : quasiment tous les passages de vitesse sont fait à 4500-5000tr/min pas plus

. Et j'ai pas pu trop tiré dessus, le temps ne me le permettait pas car la route était encore un peu humide... et mes amortisseurs arrières ont assez mal