allez pour vous dégourdir les yeux et les doigts je lance ce petit topic sur les 02
récemment je me suis dit que finalement je ne mangerai pas de ce pain là car ya pas le six cylindres magique et son couple de camion!
mais ya que les impbéciles qui ne changent pas d'avis et pis vous savez moi question changement d'avis chui un pro

donc je me disais qu'avant de passer à une grosse genre e12 turbal

en plus parait que ce bon vieux M10 est bien plus "préparable" que le M20
d'ailleurs Manu, parle nous un peu de ton moteur préparé qui n'attend que la caisse de 1800 pour vrombir!
je me dis que dans un an à peu près je pourrai commencer à songer en acquérir une, vu que je garde la 323 en état d'origine, je me ferai plaisir sur la 02 qui ne doit donc pas forcément être d'un pédigré irréprochable (moins d'arrière pensées au moment de lui poser les peintures de guerre oui oui charlie fait pas semblant tu sais de quoi je parle Orange Inka avec capot, ceinutre de caisse et malle de coffre noir mat) des décalcomanies d'époque tout partout, le nom des pilotes sur la custode arrière, un arceau, des pneus de 13" retaillés, tout quoi!
ah j'oubliais, feux arrière rond et calandre chromées obligatoire! bin faut bien un peu de coquèterie dans ce monde de brutes quand même

allez quelques photos pour vous mettre en bouche
oh la belle alpina!

sympa la déco

ouh elle a mal là...

oh oui elle a mal

c'est ce qui me rebute un peu dans l'utilisation circuit...
questions : on peut rouler sur route avec une auto préparée pour le circuit? (arceau, harnais, etc...)