coucou,
j'ai une 325 ix de 88 , 207000 km, et mes vitres electrique avant (c'est une deux porte) ont de plus en plus de mal.... est ce que j'y peu quelque chose ou faut il que je les changes (les moteurs..) a vrai dire elles descendent plutôt convenablement (si on veu....) mais pour remonter alors là.. j'ai peur qu'elles me lachent a chaque foi... ça fait peur a voir..
voila donc si on pouvait me donner un petit tuyaux pour ce probleme ça m'aiderai beaucoup merci!!
Vitres Electriques Qui Ont Beaucoup De Mal
-
takuma
- 316baur
Re: Vitres Electriques Qui Ont Beaucoup De Mal
Salut
Tu pourais comencé par pulveriser du dégripant dans tous le mécanisme , sa ne lui ferais pas de mal ..
Tu pourais comencé par pulveriser du dégripant dans tous le mécanisme , sa ne lui ferais pas de mal ..
- pifou
Yep, a l'occasion de le refection d'une serrure sur une E30 j'ai tout graissé au niveau du leve vitre, résultat : la vitre qui remontait "limite" à recouvrer un fonctionnement nominal
- zip69
salut ,
tu pourrais mettre un peu de talc dans les levres de ton joint de vitre et dans les guides...ca aide un peu
+++
tu pourrais mettre un peu de talc dans les levres de ton joint de vitre et dans les guides...ca aide un peu
+++
535i e34
range rover 2.5 td vm
range rover 3.5i v8
528i e28
range rover 2.5 td vm
range rover 3.5i v8
528i e28
-
dhl555
Souvent la vitre (surtout si elle a déjà été changée) vient frotter contre le joint... Pulvérise du lubrifiant silicone spécial joint (en + c la période de le faire avant l'hiver) et tu verra!!! C radical... 
- M3 E30
ACHTUNG!! car les moteurs forcent et chauffent puis finissent par griller!! 
- 325ix86
- Président

316baur a écrit :Tu pourais comencé par pulveriser du dégripant dans tous le mécanisme , sa ne lui ferais pas de mal ..
Si, comme sur ma 325ix, tes vitres sont commandées par une spirale dans une gaine métallique (Et non a compas) il ne faut SURTOUT PAS huiler la spirale, car il y a une sorte d'écouvillon à l'interieur dont les poils gonflent avec l'huile et bloquent completement le mécanisme. Au contraire la solution consisterait à dégraisser cette spirale avec du nettoyant frein, puis la graphiter.
Si c'est un mécanisme à compas, il est possible que le moteur soit legerment dévissé et force en travers (je viens d'avoir le cas sur l'E34) auquel cas, dépeche toi de le resserer avant que le moteur ne grille.
Lien vers FAQ
-
takuma
Merci beaucoup je vais voir ce que je peu faire en esperant que je ne casse pas tout...
Jespere en tout cas que ce n'est pas du au moteur.
- PIFOUBMW
- Membre du club

Yo,
+1 pour du silicone en bombe a projeter dans les rainures caoutchouc dans la portiere
A+
+1 pour du silicone en bombe a projeter dans les rainures caoutchouc dans la portiere
A+