Vitres Electriques Qui Ont Beaucoup De Mal

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
takuma

Vitres Electriques Qui Ont Beaucoup De Mal

Message par takuma »

coucou,
j'ai une 325 ix de 88 , 207000 km, et mes vitres electrique avant (c'est une deux porte) ont de plus en plus de mal.... est ce que j'y peu quelque chose ou faut il que je les changes (les moteurs..) a vrai dire elles descendent plutôt convenablement (si on veu....) mais pour remonter alors là.. j'ai peur qu'elles me lachent a chaque foi... ça fait peur a voir..

voila donc si on pouvait me donner un petit tuyaux pour ce probleme ça m'aiderai beaucoup merci!!

316baur

Re: Vitres Electriques Qui Ont Beaucoup De Mal

Message par 316baur »

Salut
Tu pourais comencé par pulveriser du dégripant dans tous le mécanisme , sa ne lui ferais pas de mal ..

pifou

Message par pifou »

Yep, a l'occasion de le refection d'une serrure sur une E30 j'ai tout graissé au niveau du leve vitre, résultat : la vitre qui remontait "limite" à recouvrer un fonctionnement nominal

zip69

Message par zip69 »

salut ,

tu pourrais mettre un peu de talc dans les levres de ton joint de vitre et dans les guides...ca aide un peu

+++
535i e34
range rover 2.5 td vm
range rover 3.5i v8
528i e28

dhl555

Message par dhl555 »

Souvent la vitre (surtout si elle a déjà été changée) vient frotter contre le joint... Pulvérise du lubrifiant silicone spécial joint (en + c la période de le faire avant l'hiver) et tu verra!!! C radical... ;)

M3 E30

Message par M3 E30 »

ACHTUNG!! car les moteurs forcent et chauffent puis finissent par griller!! :(

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

316baur a écrit :Tu pourais comencé par pulveriser du dégripant dans tous le mécanisme , sa ne lui ferais pas de mal ..
:attention: :attention: :attention:
Si, comme sur ma 325ix, tes vitres sont commandées par une spirale dans une gaine métallique (Et non a compas) il ne faut SURTOUT PAS huiler la spirale, car il y a une sorte d'écouvillon à l'interieur dont les poils gonflent avec l'huile et bloquent completement le mécanisme. Au contraire la solution consisterait à dégraisser cette spirale avec du nettoyant frein, puis la graphiter.
Si c'est un mécanisme à compas, il est possible que le moteur soit legerment dévissé et force en travers (je viens d'avoir le cas sur l'E34) auquel cas, dépeche toi de le resserer avant que le moteur ne grille.

Lien vers FAQ

takuma

Message par takuma »

Merci beaucoup je vais voir ce que je peu faire en esperant que je ne casse pas tout... :D Jespere en tout cas que ce n'est pas du au moteur.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

+1 pour du silicone en bombe a projeter dans les rainures caoutchouc dans la portiere ;)

A+
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »