Nouveaux Phare Sur Mon Bm

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
max93

Re: Nouveaux Phare Sur Mon Bm

Message par max93 »

sympa ton montage 328despé :thup:

je pense pas changez les cligno , je trouve (voiture en face des yeux) que ca choque pas trop en faite :rolleyes:
pr le cerclage bah c'est du hella koi :rolleyes: , mais en photo ca rend moins biens ken vrai :online: ;)
Image

max93

Message par max93 »

wiggys92 a écrit :Les rétros style M3 e46 sont superbes je trouve  :surprise:  ca change des classiques M3 e36 qu'on voit beaucoup...

Juste une petite question, t'es pas embété avec ton rabaissement, le spoiler doit toucher souvent non?  :huh:
un peu embettez , mais pas tant que ca ;)
dfacons maintnant que j'eclaire mieux , jsuis encore moins enmerdez :lol: :lol: :lol:

ps-----re-merci pr les retros , c'est clair que ca change des eternel m3e36 (c'est d'ailleurs pr ca que jlai z'ai changez ;) )

;)

edit-----pour bmwman , mes cache haricot ont etez peint ;)
Image

catch

Message par catch »

TERRIBLE!!! :surprise:

Vraiment j'adore elle est trop belle comme ça! :thup:
Par contre contairement a aleynos j'aime pas trop les jantes (trop plate et on voit pas les trous)
Mais bon les gouts et les couleurs :lol:
Image

moishe

Message par moishe »

catch a écrit :Par contre contairement a aleynos j'aime pas trop les jantes (trop plate et on voit pas les trous)
Max me reprendra si je me trompe, mais je crois que ce modele de chez Borbet a l'avantage de pouvoir etre présenté sans ses caches centraux, ça reste joli, et là, on voit les écrous :thup:
M5E34 94'

totor443

Message par totor443 »

Slt max93 !!

Vraiement, c'est une super modif que tu as fait là. Perso, j'aime bien le côté sombre souligné par les haricots peints en noir...
Cependant, j'aurai opté pour des clignos fumés, sur une teinte sombre (j'ai aussi une 325i coupé E36 diamantschwartz), je trouve que cela rend mieux.... mais comme on dit, les gouts et les couleurs....

En tout cas, elle rend super bien. Merci pour tes tofs qui peuvent donner des idées à d'autres...
@++
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia SeptroImage

max93

Message par max93 »

moishe a écrit :
catch a écrit :Par contre contairement a aleynos j'aime pas trop les jantes (trop plate et on voit pas les trous)
Max me reprendra si je me trompe, mais je crois que ce modele de chez Borbet a l'avantage de pouvoir etre présenté sans ses caches centraux, ça reste joli, et là, on voit les écrous :thup:
tout ta fait moishe ;)
ca fait plaisir que certain suivent :thup:
c'est vrai que ces jantes la on cette avantage , soit options "trankill" , ou soit options "plus agressif"
voila une photos sans les caches ecrous ;)
Image

@totor----je pensait que vs me parliez de cligno cristal au debut :innocent: sinon c'est vrai que ta raison , des cligno plus fumee ferait pas mal ;)
Image

fabfue

Message par fabfue »

Salut !!!
Alors tout d'abord je trouve que ces phares sont magnifique,elle lui donne un air hyper agressif !!! :surprise:
Quand au jantes,avec les caches je deteste !!! sans les caches j'adore je touve que c'est plus en rapport avec l'esprit de la voitue,mais bon c'est mon gout,l'essentiel est quelle te plaise a toi !!
En tout cas moi qui n'aime pas trop le tuning,je trouve qu'avec ses phares c'est magnifique !!
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

tonyB

Message par tonyB »

salut max ;)

sympa le nouveau look de ta voiture, ca lui va pas mal ces phares et
c'est clair qu'on en croise pas souvent des commes ca

PS : c'est peut être depuis que la face avant de ta voiture est toute noire, que le moteur se décide à te cracher du noir aussi :P

pour avoir déjà vu tes jantes sans le cache, je préfère la version avec :rolleyes:

A la prochaine
Membre du club z3/z4

lorenz

Message par lorenz »

moi j'aime bien tes feux ca rajeuni la voiture sans etre trop voyant :thup: ;sinon tes retros plus ca va et plus je veus prendre les memes sont magnifique (surtout k'on vient de me voler un retros m3)
a++

Stephane39

Message par Stephane39 »

Ca lui va super, voiture noire, calandre noire, phares noires ...........
Pour les clignos, je verrais mieux des Krystal (DHL555 doit en avoir il me semble), ou des fumés, mais alors vire tes AB, mais bon, les gouts et les couleurs :rolleyes:

Pour les jantes, je préfère avec les caches, du moins sur la tienne, ça va bien avec le look que tu lui a donné (TUEUSE :ph34r: ).

Pour le rabbaissement, ne vous fiez pas à la photos de face sur le trottoir, IL TRICHE !!! :devil:

HS : tu descends de ta voiture lorsqu'elle est dans ton garage, ou tu la pousses dedans ?? sur les photos, on a l'impression que les rétros sont à ras le mur.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »