je pense pas changez les cligno , je trouve (voiture en face des yeux) que ca choque pas trop en faite

pr le cerclage bah c'est du hella koi

un peu embettez , mais pas tant que cawiggys92 a écrit :Les rétros style M3 e46 sont superbes je trouve :surprise: ca change des classiques M3 e36 qu'on voit beaucoup...
Juste une petite question, t'es pas embété avec ton rabaissement, le spoiler doit toucher souvent non? :huh:
Max me reprendra si je me trompe, mais je crois que ce modele de chez Borbet a l'avantage de pouvoir etre présenté sans ses caches centraux, ça reste joli, et là, on voit les écrouscatch a écrit :Par contre contairement a aleynos j'aime pas trop les jantes (trop plate et on voit pas les trous)
Mais bon les gouts et les couleurs
tout ta fait moishemoishe a écrit :Max me reprendra si je me trompe, mais je crois que ce modele de chez Borbet a l'avantage de pouvoir etre présenté sans ses caches centraux, ça reste joli, et là, on voit les écrouscatch a écrit :Par contre contairement a aleynos j'aime pas trop les jantes (trop plate et on voit pas les trous)
Mais bon les gouts et les couleurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités