Bonjour à tous !
Comprend de moins en moins...
Hier elle démarre à froid avec une nuit sous une pluie battante, elle tient le ralenti et ne cale pas une fois que le starter n'est plus enclenché. C'est même pas drôle je m'attendais à ce qu'elle cale !
Ce matin pour aller au boulot pareil (elle bouffe la flotte la pauvre depuis 2 jours

), et en arrivant sur le parking je me gare près de la 315 (j'ai trouvé le proprio, more news coming soon), elle tient son ralenti, je vais pour paser la marche arrière : elle cale. Je redémarre, le starter fait son boulot puis stop, elle recale.

, je re-re-démarre afin de la faire cette ####### de marche arrière, et là le starter s'enleve et elle cale pas la garce !
je viens de faire le plein tout à l'heure, j'ai fait 530km avec donc conso normale voire pas mal du tout vu que j'ai mit le pied dedans à deux reprises...Et les bougies sont neuves donc je pense pas que ça vienne de là.
Je vais jeudi à la casse chercher des phares de E12 pour ma E21, je ferais un crochet chez BMW pour commander toutes les durites qu'il me manque à remplacer, ça éliminera une hypothèse et c'est à faire de toutes façons.
Et pas moyen de mettre le nez sous le capot ça fait bientot 72 heures de pluie sans interruption, et pas une bruine, de la grosse pluie qui mouille

<= état d'esprit actuel. Je ne comprend pas du tout ce qui lui prend !!!!