content que ton problème soit résolu.
faire une entretoise en médium serait même encore mieux pour que le HP travaille sur un support très stable . Mais ca c pour ceux qui veulent aller plus loin (et je parle même pas d'insonoriser les portes).
j'ai un peu plus de basse en le posant dans le petit caisson mais le probleme qui se pose c'est que c'est impossible a fixer donc elle n'ont pas l'étanchélité qu'elle devrait avoirRvj a écrit :C BON LES GARS !!! CA MARCHE !!!!!![]()
![]()
![]()
Vous etes au top !!! Merci a tous !!!
J'ai donc verifié les polarites avec la fonction ampere metre de mon voltmetre , et j'ai vu que l'aiguille batait dans le mauvais sens ... Donc chez BM un fil bleu ne va pas avec le fil bleu des HP du commerce ...![]()
Donc polarites inversées , mais pour Steph 06 , tant que tu ne replace pas le HP dans son logement , tu n'entends pas si il a plus de basses ou pas ...
Puis je me suis attaqué a l'isolation entre la face superieure et celle inferieur du HP , j'ai bien colmate avec une espece de mousse livree avec mes HP Oxygen , pour parfaire l'isolation ...
Par contre , je n'ai pas pu remmettre "l'espece de boccale" car trop petit ...
Mais ca y est !!! J'ai un super son !!! Des bonnes basses qui font vibrer le dos , et une excellente clareté de son .....
Ca y est je suis hyper content ...![]()
Encore merci !!!
Mais ce n'est pas fini ... Lundi je m'attaque aux HP avants ... Et leur mousse bizare qui les entoure ......![]()
PS: Je suis de Nice ...(steph06)
Pour ton 3v Mac Audio, je te conseille de modifié l'emplacement avant en Kick (au niveau des pieds) pour y mettre le bas médium en 16 au lieu de l'emplacement en 13. C'est ce que je vais faire pour ma E34.Nico-R a écrit :Bonjour,
Je vois que cela parle d'audio, alors je vais en profiter pour poser une question:
Je viens d'achete une M3 3.2 E36, elle est équipé de deux paires de HP 3 voie de bonne qualité ( je sais plus la marque mais c'est pas trop mal) dont un en 13 et l'autre en 16 pour l'arrière.
La source est un Kenwood CD en facade (basculante) plus un chargeur 10 cd. Tous ce matériel est récent 2 ans et a été acheté par le précédent propio.
PB: je possède un poste Alpine 9815rb (acheté neuf en 01/2004) donc MP3, filtre actif intégré, égalisation temporelle, bref un petit bijou... mais le PB ne se pose pas là; je possède un kit 3 voie éclaté Mac Audio (Mac Diamond 3. 16) donc avec bas médium en 16, le haut médium en 10 et les aigu que l'on peut placer ou on veut.
Le tout est amplifié par un ampli Mac Power 2200 (2x70 rms) et fitré en passif pour le kit plus un paramétrage des fréquences et pentes de coupures par le poste.
Quelqu'un aurait-il une idée pour installer ceci dans uner E36 (emplacement de 13 AVT, 16 ARRet aigu dans le haut du panneau de porte) car moi je n'en ai pas à moins de découper le panneau de porte et cela j'ai pas envie car il est recouvert de cuir avec la poignée finition bois (500€ pce chez BMW)
Donc si cela interresse quelqu'un d'éclairer ma lanterne, je l'en remerci par avance
sur ma e36 berline javais fabriké une planche avec deport ke j'ai fixer sous la plage en metal, je l'ai bien positionné pour ke le son sorte pas les trous d'origines...jcduss69 a écrit :Kybo, t'as fait comment pour mettre 2 hp 3voix en 20 cm dans une e36 ??
Je sais que l'on peut mettre des elliptique a la place des 10cm d'origine mais des 20cm, a moins de faire des trous a la disqueuse dans la plage arriere, je ne voit pas comment !!
non mais c ce que je compte faire.Nico-R a écrit :A Especiosa, as tu opéré suivant la meme technique pour réaliser l'implantation de tes HP en 16, c'est du beau boulot.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités