Voila, j'ai ma 325is, depuis plus de 6 mois, et j' ai l' impression qu'elle marche pas trop mal, et que c' est pas inefficace non plus en tenu de route, meme avec la monte pneumatique d' origine. En freinage c' est clair que c' est pas la folie, mais bon c' est quand meme correct...
Alors c' est sur c' est ''que'' des impressions subjectives, car j' ai pas encore eut l' occasion de la comparer à d' autres sportives. (Si juste quelques reprises contre la 106xsi d' un ami, ou visiblement j' avais un net avantage)
D' autres part, j' ai un autre véhicule trop différent, pour pouvoir les comparer. J' ai eut aussi il y a quelques années une golf 2 GTI 16, avec laquel j' ai plus trop de repères. D' apres les souvenirs que j' en ai, je pense que meme si ca marchais moins bien, c' etait quand meme plus efficace sur un parcour sinueux.
Donc à votre avis, ca donne quoi une 325is en perfs global (moteur-chassis-freinage) par rapport a une 205 1.9; une GTT; une 21 2L turbo; une saxo VTS; une clio Rs... ??? (Pour comparer ce qui peut l' etre, disons que toutes les autos sont d' origine, avec de bons amortisseurs c' est tout.)
Oui, je sais c' est que des tractions, mais justement: j' adore le plaisir et les sensations de conduite de la BM, mais j' aimerais savoir objectivement ce qu' il en est en terme d' efficacité pur sur le sec, et sur le mouillé
Ludo
PUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNE