Votre Avis Pour L'achat De Cette Voiture

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
bmwpowerclub

Re: Votre Avis Pour L'achat De Cette Voiture

Message par bmwpowerclub »

fabfue a écrit :Salut !!!

Ton pote a essayé chez eux ??

www.amv.fr
@+
Oui il ont refusé d'assurer le 325 i :ranting:
Image Image Image

burn

Message par burn »

salut,
c vrais qu'a premiere vue cette voiture ebloui. mais 20000Euro pour un voiture qui n'est pas toute option c un peu trops.
et en effet le fait d'etre une 3eme mains fait un peu tache si tu ne pence pas la garder.
a ta place je reflechirai un peu...
Burn au sens propre.
www.eus-france.com
accessoires et voitures d'occasion

mark///M

Message par mark///M »

salut !
Put1 g une question: pourquoi tu leur demande leur avis??? Ils sont tous jaloux... Nan mais c vrai??? T'as vu les reactions un peu... C a mourir de rire... Ou a pleurer j'arrive pas a choisir...

Achete la si elle te botte! Elle est top classe... Le cuir est une tuerie, les jantes sont des merveilles et je passe sur le reste!!!

Juste un truc: Cosmos Schartz Metallic c pas une teinte individual ca si? Paske g la meme...  

Alors le pompon c bien:la ligne inox qui fait du mal au moteur...    

Elle est bien bonne celle la tient!!!    

Ah oui: le mossieur veux une M, une caisse qui en a, pas une 330 qui se traine la [...censuré...]...    

Put1 j'suis tout enerve apres avoir lu tout ca... La seule personne honnete la dedans c le gars avec la ME30... Sportevo... Les autres: vous etes des aigris!!!    

Keske c 13 barres pour une caisse de nos jours? La moindre 316 neuve coute plus cher...  

Allez mon gars, laisse toi aller... Vas voir cette M!!! Dis moi elle est ou exactement?
qu'elle agressivité mon ami !!! :( :( :(

Il nous a demander notre avis donc on lui donne, c'est un point de vue comme un autre.
si c'est pour ce faire insulté, remballé à chaque fois que l'on s'exprime JE préfère quitter ce forum et aller ailleur parce que apparemment nos conseils et avis personnel ne collent pas l'humeur de certains.

C'est parce qu'on est jaloux c'est vrai j'avais oublier ! ;) :huh:
Qu'on possède une E30 ou une E60 on est tous partagé par l'amour de BMW et non pas d'envier d'autrui.

Bmwpowerclub fera de toute façon ce qui lui plait, et j'éspère qu'il fera le bon choix pour son véhicule et lui souhaite bonne recherche ! :D

Sur ceux je quitte le forum 6enligne.net car je ne me sens plus partagé cette passion avec des gens aussi méprisant des pensées des autres.

Salut tous le monde !
Mark///M, 328Ci, strasbourg.

Ps : Noir cosmos c'est une couleur classic de BMW c'est nullement une couleur BMW individuall
ImageImage

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

dhl555 a écrit :Put1 g une question: pourquoi tu leur demande leur avis??? Ils sont tous jaloux... Nan mais c vrai??? T'as vu les reactions un peu... C a mourir de rire... Ou a pleurer j'arrive pas a choisir...
Achete la si elle te botte! Elle est top classe... Le cuir est une tuerie, les jantes sont des merveilles et je passe sur le reste!!!
Juste un truc: Cosmos Schartz Metallic c pas une teinte individual ca si? Paske g la meme...  ;)
Alors le pompon c bien:la ligne inox qui fait du mal au moteur...  :wacko:  :wacko:  :wacko:
Elle est bien bonne celle la tient!!!  :lol:  :lol:  :lol:
Ah oui: le mossieur veux une M, une caisse qui en a, pas une 330 qui se traine la [...censuré...]...   :D  :D  :D
Put1 j'suis tout enerve apres avoir lu tout ca... La seule personne honnete la dedans c le gars avec la ME30... Sportevo... Les autres: vous etes des aigris!!!   :P  :P  :P
Keske c 13 barres pour une caisse de nos jours? La moindre 316 neuve coute plus cher... :rolleyes:
Allez mon gars, laisse toi aller... Vas voir cette M!!! Dis moi elle est ou exactement?
wai t'as raison en fait...
c'est vrai bmwpowerclub, écoute donc dhl555, lui est de bon conseil! nous finalement on est que des vieux jaloux aigris.
allez profite de la vie, claque les donc ces 20.000 euros, et peu importe que tu puisses trouver tout aussi bien sinon mieux pour 3 / 4000 euros de moins!! :lol: :lol: :lol: on a qu une vie aprés tout, soyons fous, et craquons sur le 1er modèle venu! :lol:
n'écoute pas les avis contraires, va seulement ds le sens des VRAIS passionnés qui sont les seuls a avoir un avis positif et constructif, comme DHL par expl.

moi aussi ça me fait bcp rire. sous prétexte qu on déconseille ou qu on tempere tel ou tel achat de voiture puissante, on est qqun de jaloux... :P y en a qui on de drole de rapports fric / bagnole / envie / jalousie je trouve :rolleyes:
enfin bref, j'ai donné mon avis plus haut (sans critiquer l'avis des autres moi :rolleyes: ), aprés chacun est libre de faire comme bon lui semble...

bmwpowerclub

euhhhh mon post n'était pas prévu à cet effet, seulement pour avoir l'avis que quelques passionnés, ceci dit tous les avis sont bon à prendre mais j'ai l'impression que l'on s'écarte un peu du sujet non ? :blink: :blink: :blink:
Image Image Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

mode modo on: merci de poursuivre les critiques sur 6enligne en MP.
et de recentrer le débat sur : "pour ou contre cet achat", point! <_<

bmwpowerclub

jeff325ic a écrit :mode modo on: merci de poursuivre les critiques sur 6enligne en MP.
et de recentrer le débat sur : "pour ou contre cet achat", point! <_<
merci .... mais en fait je suis pas beaucoup plus avancé, la solution finale serait peut etre de négocier le prix ?
Image Image Image

max93

Message par max93 »

allez jdonne mon n'avis car bmwpowerclub le demande.
malgrez que ca a l'air d'etre une tres belle auto ,moi jla trouve un peu chere
ken meme.
18000€ me parait un prix honnete
;)
Image

Kivlov

Message par Kivlov »

ben si tu l'achètes pas pour toi, tu peux toujours l'acheter pour moi, je dirais pas non :lol:

HANS

Message par HANS »

Bon,

Je me glisses entre les balles perdues et je donne mon avis :D .

20.000 euros, ça peut se négocier non ?
Tuning ---> non je ne trouve pas, les jantes sont une pure merveille et la ligne inox est une priorité sur ce genre de voiture
Elle a l'air d'être rabaissée non ? Et elle a une barre anti-rapprochement à l'avant et des jantes de ?? pouces. Est-ce que ça n'use pas prématurément les roulements, silent-blocs et autres biellettes ?

Pour le reste, il n'y a qu'à vérifier les points habituels et ne pas se laisser éblouir par cet obscur objet du désir (je sais c'est difficile, mais il faut examiner la voiture comme si c'était une C 5 diesel pour le beau-père :lol: ).

HANS (Paix sur la terre)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »