Votre Avis Pour L'achat De Cette Voiture

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
geoone

Re: Votre Avis Pour L'achat De Cette Voiture

Message par geoone »

dhl555 a écrit :Alors le pompon c bien:la ligne inox qui fait du mal au moteur...  :wacko:  :wacko:  :wacko:

Elle est bien bonne celle la tient!!!  :lol:  :lol:  :lol:
Salut.
Par ligne inox, je comprend ligne direct non?

Pour celui qui a fait un peu d'etude dans sa vie :
Les gaz d'echappements generent des ondes qui sont canalisés( differents silencieux sur la ligne), etudiés tres precisement en rapport avec l'ouverture/fermeture des soupapes.
Le fait de changer la ligne permet un "debridage" sensible du fait des lois sur le niveau sonore.
En contre partie, la ligne est moins bien étudiée que celle d'origine sur les ondes "néfastes" (celles qui retournent sur les queues de soupapes, rôle des silencieux). D'ou une fiabilité quelque peu en baisse.

En compétition, les budgets ne sont pas les mêmes et les moteurs sont révisés de façon tres approfondies (pas un Inspection I ou II), ils peuvent se lacher sur une ligne directe.

Mais bon, y'a des pros ici...
PS: Ligne directe implique une reprogramation de l'injection pour etre au top, sinon c'est juste pour faire du bruit.

dhl555

Message par dhl555 »

Oui c çà t'as raison... Une ligne çà nique le moteur... C bien connu... :lol:
Pi y fo une reprog pour que çà marche bien... Alors là, c MEGA :lol:

Vraiment y a de quoi se pisser dessus de rire qq fois... Mais je tiens à garder un peu de slips de rechange alors je vais peut être venir un peu moins souvent... Moi j'suis qu'un vieux [...censuré...] qui y connais rien après tout... C vrai quoi... G eu quoi ds ma vie? Une voire deux autos pas plus... Et d'origine bien sur pasque c enfreidre la loi sinon... <_<

En réponse à je sais plus qui: je suis pas fan de BMW, j'en ai même rien à foutre... Ca ou autre chose c la même [...censuré...]... Un truc qui roule... Par contre j'aime ma M comme je pourai aimer une Porsche ou autre chose qui avance... ;)

Mais recadrons car je m'égare du principal: cette pauvre M est une guez pask'elle a eu 3 proprios qui ont roulés comme des cons avec, pi elle est super tuning avec ses belles jantes, sa ligne et sa pov' BAR... En plus elle a la tare absolue d'être une série Motorsport au départ... Whaou, qu'elle vilaine auto alors... :wacko:

MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DE CE QUE VOUS DITES COMME ENORMITES PARFOIS??? :blink:

Sur ce, je vais partir au boulot en faisant vroum vroum avec ma M... Cà va me détendre... :P

PS: from now on je ne répondrai plus à ce genre de sujets... Que pensez vous de et bla bla bla... Quelles jantes je mets, etc... Même si ce que je lis me fait sauter au plafond de connerie et que çà me démange à m'en détacher la peau c fini! Au moins comme çà j'aurai la paix et j'aurai pas à me stresser avec des conneries... Y a déjà assez de [...censuré...] à résoudre ds la vraie vie...

PPS: c d'autant plus [...censuré...] que Samedi soir je vous aurai montré une belle courbe de ma M passée au banc avec sa carto modifiée et qq autres conneries... Mais là vu comme c parti je sens que je vais garder çà pour moi... Ou plutot poster çà ailleurs je veux dire... <_<

wiggys92

Message par wiggys92 »

PPS: c d'autant plus [...censuré...] que Samedi soir je vous aurai montré une belle courbe de ma M passée au banc avec sa carto modifiée et qq autres conneries... Mais là vu comme c parti je sens que je vais garder çà pour moi... Ou plutot poster çà ailleurs je veux dire...
Te gêne pas surtout :D un graphique de puissance on peut en trouver ailleurs ;)

Et puis on est ici tous réunis par la passion bm que tu n'as pas apparement donc bon... :ph34r:

Alors Cette M3, elle parait jolie et bien entretenue mais je vois pas pourquoi les quelques accessoires ajoutés en ferait grimper le prix de 3000 euros par rapport à la cote, on ne tiens pas trop compte des options et accessoires en occas', surtout que là en option bm elle n'a pas grand chose à part le cuir individual, donc je dirai 18 000 euros maxi et te precipite pas, les M e36 c'est pas ce qui manque sur le marché. ;) Mais si tu voulais un Z...reste sur cet objectif :surprise: :thup:
Oui c çà t'as raison... Une ligne çà nique le moteur... C bien connu...  
Pi y fo une reprog pour que çà marche bien... Alors là, c MEGA  :lol:

Donc pourquoi les motoristes s'embetent à calculer une certaine longueur, une certaine forme et un certain diametre de ligne? pour le fun? sort moi les quelques formules qui regissent les ondes acoustiques et on verra si ca n'a pas d'influence :lol: ;)
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

revenons donc à nos moutons ;)

bmwpowerclub: va faire un tour sur mobile.de, tu verras qu'il y amoyen de trouver moins cher et moins kilométré, comme celle la par expl: CLICle tout est de prendre son temps et d'être patient. ;)

moishe

Message par moishe »

dhl555 a écrit :En réponse à je sais plus qui: je suis pas fan de BMW, j'en ai même rien à foutre... Ca ou autre chose c la même [...censuré...]... Un truc qui roule... Par contre j'aime ma M comme je pourai aimer une Porsche ou autre chose qui avance...  ;)  
woaw....bah au moins c'est clair, on sait à qui on a à faire...à te lire on se demande ce que tu viens faire sur 6ENLIGNE.... <_< <_< <_<

dhl555 a écrit :PPS: c d'autant plus [...censuré...] que Samedi soir je vous aurai montré une belle courbe de ma M passée au banc avec sa carto modifiée et qq autres conneries... Mais là vu comme c parti je sens que je vais garder çà pour moi... Ou plutot poster çà ailleurs je veux dire...  <_<
J'adore ce genre de phrase, t'espère nous dégouter là ???? Ou peut etre nous punir :lol: :lol: :lol: :lol:
Tout le monde s'en tape de cette courbe :D
Poste la donc sur un forum où tu trouveras des gens qui pensent comme toi, parce que visiblement il ne fait pas bon avoir un avis différent du tien.....ah ça quand on détient la parole d'évangile on reste un éternel incompris <_<
M5E34 94'

farjone

Message par farjone »

jeff325ic a écrit :revenons donc à nos moutons ;)

bmwpowerclub: va faire un tour sur mobile.de, tu verras qu'il y amoyen de trouver moins cher et moins kilométré, comme celle la par expl: CLICle tout est de prendre son temps et d'être patient. ;)
Si je puis me permettre
il est évident que mobile.de contient un ensemble d'offres alléchantes, mais quand est-il vraiment
de l'achat final...finalement peu de monde va chercher sa voiture en Allemagne....

Mon avis (personnel !) ;) est qu'il m'est quasiment impossible d'aller chercher une voiture
en Allemagne, trop de stress, trop de pleins de complications qui me soûlent....
je préfère mettre 1000 € de plus pour l'acheter en france et avec les papiers que je connais...

De plus on dit toujours de prendre le temps...etc..les quelques voitures que j'ai eu, je les aie acheté le jour même
sur un coup de cœur...certes c'était pas 20 000 € ! Et ma dernière, je suis allé à Tarbes et je savais que j'allais
l'acheter...un feeling, et j'ai fait confiance au vendeur...tous les gens ne sont pas des escrocs...à lire certains conseils,
qq personnes n'auraient pas acheté mon véhicule car 500 € au dessus de la côte, et une facture de vidange floue... :blink: :blink: :blink:

Fais-toi confiance et plaisir je crois....

PS : ils faudraient quand même que ça cesse, les agressions épistolaires, et les faux-départs non ?

Kivlov

Message par Kivlov »

farjöne a écrit :Si je puis me permettre
il est évident que mobile.de contient un ensemble d'offres alléchantes, mais quand est-il vraiment
de l'achat final...finalement peu de monde va chercher sa voiture en Allemagne...
ben moi si :lol:

farjone

Message par farjone »

Kivlov a écrit :
de l'achat final...finalement peu de monde va chercher sa voiture en Allemagne...
bravo :thup:

stephtruc

Message par stephtruc »

Kivlov a écrit :
Et moi aussi :thup: :thup:
Image

farjone

Message par farjone »

stephtruc a écrit :
Kivlov a écrit :
Et moi aussi :thup: :thup:
j'admire :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »