J'ai Commandé La B5 Touring

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Nelson

Re: J'ai Commandé La B5 Touring

Message par Nelson »

Nickel une B5 touring ...pour tracter une e30 b6 de piste :-)
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

;) Re,

E.T. est parmis nous, il a trouvé son vaisseau spatial pour "E.T. rentrer maison"

Ca me fais penser qu'il y à des gens qui sont plus fous que moi 100000€ dans une voiture. Deja que d'avoir mis 16000€ ça fait gros.

Le Respect s'impose quand meme car lorsque l'on décide d'acheter un véhicule d'exception c'est que l'on est peut-etre quelque part exceptionnel ?

sherlock

Message par sherlock »

Nico-R a écrit :;) Re,

E.T. est parmis nous, il a trouvé son vaisseau spatial pour "E.T. rentrer maison"

Ca me fais penser qu'il y à des gens qui sont plus fous que moi 100000€ dans une voiture. Deja que d'avoir mis 16000€ ça fait gros.

Le Respect s'impose quand meme car lorsque l'on décide d'acheter un véhicule d'exception c'est que l'on est peut-etre quelque part exceptionnel ?
C'est gentil de ta part, mais si tu savais le nombre de mecs qui roulent dans des caisses à 100 K et qui sont loin d'être exceptionnels....
Pour moi un type exceptionnel, c'est un d'abord un médecin qui sauve des vies.
Rien à voir avec moi (plutôt banal, cadre sup à 40 berges, et les autos comme seule folie).

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

;) Re,

D'accord pour le principe du médecin dont le métier est de faire tout son possible pour sauver son prochain.

Mais je maintiens on peut etre exceptionnellement banal ;) .

Sans plaisanter, aimer les autos exceptionnelles c'est faire parti de l'exception et c'est donc à juste titre exceptionnel.

moishe

Message par moishe »

Nico-R a écrit :Sans plaisanter, aimer les autos exceptionnelles c'est faire parti de l'exception et c'est donc à juste titre exceptionnel.
:blink: :blink: :blink:

ahhhhh d'accord, tu veux dire qu'il n'y a que des gens exceptionnels sur 6enligne ?!?
Qui n'aime pas les autos exceptionnelles ici ???

hé bé, on est tellement nombreux que je ne vois plus du tout où est l'exceptionnel là dedans :P

P.S: au fait , pour moi c'est pas le fait d'etre exceptionnel qui fait acheter des voitures d'exception, c'est avant tout le fait d'en avoir les moyens, et là, y'a absolument pas besoin d'etre exceptionnel...Enfin, je ne pense pas que parce que tu as les moyens tu vaux mieux qu'un autre...loin de là d'ailleurs !!
M5E34 94'

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

;) Re

Apparemment moishe est parti pour tailler tous mes messages. :D

Alors, je n'ai pas dit que quelqu'un qui a de l'argent est quelqu'un d'exceptionnel,

Pour ne pas te citer, ne dit on pas L'exception BMW, et Alpina réalise des véhicules exceptionnels à partir de base déja bien aiguisées.

Donc ce que je voulais dire c'est que porter son choix sur ce type de véhicule,est d'abord un choix qui est permis par les finances, mais c'est aussi un choix particulier marginal meme.

A ca prix on peut avoir, une Ferrari (d'occase), Une belle Jag ou pourqoui pas une RR (d'occase)

Mais pourqouoi alors choisir un véhicule de la production qui a été amélioré rendu très particulier voire exceptionnel, c'est peut pour se différencier, marquer son gout pour des véhicules à part.

La dimension humaine ne sera pas grandie par ce choix, mais si je croise un jour un conducteur à bord de ce véhicule, je me dirai, dans un premier temps p....n il s'embète pas celui là, et ensuite c'est quelq'un qui ne fait pas comme tout monde (certes il a de l'argent) son choix est exceptionnel.

Alors si ces choix sont exceptionnels, ne l'est-il pas déja pas un peu?

legdmikl

Message par legdmikl »

Nico-R a écrit :Alors si ces choix sont exceptionnels, ne l'est-il pas déja pas un peu?
Alors c'est toi qui fait les sujet de philo au Bac ?!?!?! :online: :ph34r: :blink: ...je t'ai enfin retrouver !!! :devil: :devil: :devil:

j'ai 2 mots à te dire !!!! :frust:

pour en revenir au sujet, j'adre Alpina, et avec ou sans argent, je pense que le dileme du choix est toujours assez compliquer à resoudre....

Le choix d'Alpina est fabuler, et je comprend ou NicoR veux en venir.

Par contre,, sherlock nous dis etre attiré par une "ancienne" ou casi ancienne...et bien fait le :D et tu file ta B3S à ta femme :P

@++
ITWT
e91 320da Touring Luxe, 2005, 110k km
e36/7 Z3 Roadster 3.0i, 2000, 156k km
Yamaha X-Max 250 cm3, 2007, 45k km
Profil Linkedin
Profil Viadeo

323i

Message par 323i »

sherlock a écrit :C'est un peu la faute de (comprenez "grâce à ") ce forum, d'ailleurs, si je regarde plus les anciennes. Je trouve qu'on y prend plus de plaisir (trouver LA pièce, la remettre en état, ...) qu'à "bêtement" acheter du neuf.
yeah!
bien parlé Christophe!
et puis même si la B5 est attirante, à côté d'une Aston V8 vantage des 80's...ya pas photo!
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

bmwpowerclub

Message par bmwpowerclub »

bonjour à tous,

petite question car j'ai du loupé un train,

Shelock, toujours en commande la B5 ou non ? car à en lire tes critiques sur la nouvelle version je n'y comprend plus grand chose .......

Mercid e votre compréhension :lol:
Image Image Image

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

legdmikl a écrit :Par contre,, sherlock nous dis etre attiré par une "ancienne" ou casi ancienne...et  bien fait le  :D  et tu file ta B3S à ta femme  :P
Il l'a déja son ancienne :D .... une E24 B7 turbo... :wub: :wub: :wub:

A+ Jason :rolleyes:
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »