Ne vous affolez pas.
J'ai précisé dans mon post de départ : Corrosion importante au niveau des planchers avant, cela veut dire que j'ai déjà levé les moquettes.
Pour le capot moteur, je l'ai également ouvert. Le vendeur n'a pas pu me la démarrer car il fallait remetre une batterie et qu'il étati pressé. ( Je suis allé la voir alors qu'il était en train de fermer son garage.).
Cependant, c'est vrai qu'elle est en triste état.
Mais si elle est négociable a 1000 Euros, j'en connais plus d'un qui serait alors bien interessé.
(On lui a donné cette voiture au gars, c'est un jeune mécano stagiaire qui a fait la bourde de me le dire, donc même à 1000 Euros, pour lui c'est 1000 Euros de benef...)
Merci de vos avis éclairés.
A plus
Coupé E9 3.0 Cs
- Seb 62
Re: Coupé E9 3.0 Cs
330D 204CV Tg...EX Z3 2.8 Road 97';EX 320I coupé E30 86';EX 328i Coupé 96';EX 325 Tds Touring 96';EX 325I Coupé 93';EX 324D 87'...

- 323i
En effet, si on lui a donné, ça devient tout de suite beaucoup plus négociable!
bien joué
au fait je vois que tu es d'Arras! Tu ne couperas pas à notre prochain meeting alors! On serait ravi de te compter parmi nous, que ce soit en 328 ou en CS!
un petit lien sur le prochain mais il y en aura d'autres

au fait je vois que tu es d'Arras! Tu ne couperas pas à notre prochain meeting alors! On serait ravi de te compter parmi nous, que ce soit en 328 ou en CS!
un petit lien sur le prochain mais il y en aura d'autres

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- 316baur
Salut
Je suis du même avis que les autres , cette auto me semble avoir bien plus que 66 000 kms , et la corosion semble avoir bien entamé sa destruction .
Donc 1500 voire 2000 euros semble un maximum ...
En sachant que une fois restauré , sa pourais etre une auto sublime !!!!
Je suis du même avis que les autres , cette auto me semble avoir bien plus que 66 000 kms , et la corosion semble avoir bien entamé sa destruction .
Donc 1500 voire 2000 euros semble un maximum ...
En sachant que une fois restauré , sa pourais etre une auto sublime !!!!

-
Mon père en a possédé plusieurs mais ça fait très longtemps...je ne pourrais donc pas te donner des infos sur la restauration...en tout cas c'est une auto qui se négocie peu cher surtout dans l'état pitoyable dans lequel elle se trouve
Amicalement....6cyl24
Amicalement....6cyl24
-
exterieurement elle est pas mal,mais en general l interieur est completement ronge,regarde derriere la boite a gant,les pieds de porte ect,il faut savoir que les piece tolerie sont tres cher et qu il n y a pas tout,mon frere est en train de restaurer le sien et il a deja passe 2 ans que sur la carroserie.tous ca a cause d un traitement enticorosion inexistant,quel dommage pour une auto aussi belle.
- alireza
elle a pas mal morflé cete voiture, la tu te lances dnas une restauration... (et pas des plus petites) si tu veux un bon résultat a la fin!
- JeffZ3
- Membre du club
faut voir si elle est vraiment atteinte ou pas (dome d'amortisseur, ailes avant, et baie de pare brise principalement) si c'est que du blanchers o udes bas de caisse, c'est pas la mort encore. mais dès qu'on touche à la structure, là vaut mieux laisser tomber.
sous les 2000 euros ça peut valoir la peine. mais impératif: la remettre en route, car si tu as un moteur en croix, ça va etre une autre histoire niveau frais. pour info une personne que je connais a refait de font en comble la sienne, il a largement dépassé les 100.000 balles de revient, ça fait réfléchir.
sous les 2000 euros ça peut valoir la peine. mais impératif: la remettre en route, car si tu as un moteur en croix, ça va etre une autre histoire niveau frais. pour info une personne que je connais a refait de font en comble la sienne, il a largement dépassé les 100.000 balles de revient, ça fait réfléchir.

-
Et bien normalement je devrais rejoindre le cercle des possésseurs de E9 sous peu, normalement je vais en acheter deux pour en faire une, tout doit se décider dans les prochains jours. L'une est complètement pourrie mais l'autre beaucoup moins et j'espère bien ne pas atteindre 100 000 Frstout en sachant que je ne suis pas à l'abris des surprises.
Mamaria, normalement je devrais avoir pas mal de pièces en double, suivant ce que ton frère recherche, je pourrai peut-être le dépanner.
Mamaria, normalement je devrais avoir pas mal de pièces en double, suivant ce que ton frère recherche, je pourrai peut-être le dépanner.
- farjone
salut
j'ai un ami qui a un dicton....
"si dans le cas d'une restauration complete, tu doubles en frais le prix de la cote supposée,
c'est que tu t'en sort miraculeusement...."
je pense que l'on peut dire que les grosses restauration ne sont jamais remboursées par la vente
c'est juste une affaire de passion....
j'ai un ami qui a un dicton....
"si dans le cas d'une restauration complete, tu doubles en frais le prix de la cote supposée,
c'est que tu t'en sort miraculeusement...."
je pense que l'on peut dire que les grosses restauration ne sont jamais remboursées par la vente
c'est juste une affaire de passion....
- titi750
La carrosserie était pas faite en italie ? - je blague pas, je me pose sérieuseument la question. Comme les divers coupés pininfarina, m1, etc ...
E38, E32 et E23