Le voyant est juste temporisé, pas alimenté par le relais de préchauffage. Donc c'est normal.alanoo a écrit :Bizarrement, les bougies sont encore sous tension alors que le voyant "resistance"
du tableau de bord s'est eteint...
Là aussi, tout est correct.La mesure de la résistance entre les bougies et la masse est de 0,5 / 0,6 ohms environ,
sur un bon multimetre numerique.
La voiture a bien démarré ce soir, sans pb
La peur du mécano qui sommeille en toi ?

On te l'a dit et répétéJe ne sais toujours pas ou est le fusible de l'alimentation du relais des bougies.... (ni meme où est le relais).

Je pense qu'il est inutile de chercher dans cette direction si tes bougies sont correctement alimentées en 12V.
Je pencherais pour des bougies en train de mourir, mais il faudrait les prendre en flag, et là c'est plus compliqué !
Si j'étais toi, je les démonterais pour les tester une à une en raccordement direct sur la batterie (avec des câbles de grosse section).
Elles doivent rougir en deux secondes si elles sont correctes.
Si tu en trouves 2 ou 3 qui sont hésitantes, change les 6 !
Tiens-nous au courant.
Steele.