Bon 2 nouvelles blagues de mon E34 (qui va se refaire belle chez le carrossier ce soir jusqu'à samedi matin...juste pour un poc)
1)j'ai depuis quelques temps un problème de "couic" quand je passe un dos d'ane ou une simple bosse (ou trou)
J'avais déjà remarqué l'été dernier (pifoubmw aussi je crois) que lorsque je sors de la voiture, j'entend ce couic (pour info je ne fais que 70kg
Quand j'arrive au taf le matin le parking est plein de bosse et de ralentisseur et ca le fait moyen....
Je voulais savoir d'où pouvait venir ce problème.
Je precise que ca le fait qu'à l'avant.
Amortos vraiment fatigués? autre pb?
2) depuis le début de la semaine j'ai remarqué un autre phénomène sur ma caisse:
2-a. Elle tire à droite : j'ai fait le test hier, en lachant le volant, elle tire franchement sur la droite. Détail peut etre important : lorsque les roue sont droite, le volant n'est pas droit, et est tournée légèrement vers la droite.
2-b. A 90-100 en ligne droite elle tremble dans tous les sens, donc pour le moment soit je roule à 80 soit à 110. Et lorsque je fais du circuit, passé les 140-150, j'ai l'impression qu'elle va exploser. Disons qu'elle tremble et sa direction est moins précise.
2-c. lorsque je me mets au point mort lorsque je suis lancé, pour "ecouter" la voiture, j'entends comme un roulement sourd.
Késako?
Le point 2 est il lié au point 1?
Qu'est ce qu'elle a ma caisse (heureusement que je l'aime bien, elle
Merci de vos réponses/pistes
Fred
PS: Pour les E34istes, quels genre de pb de ce style (direction, //isme etc...) avez vous eu sur vos titines, et qu'avez vous fait?
PS2 : Mon E34 à 202000Km