En tout cas c'est joli un piston crevé, mon n°5 sur la 320 est neuf à coté de ça !
au fait, tu as des trucs à lire dans les forums "bureau" et "conseil admin" merci d'y penser. ;)
au fait, tu as des trucs à lire dans les forums "bureau" et "conseil admin" merci d'y penser. ;)

ulmi a écrit :par contre comment expliquer qu'une prise d'air n'affecte qu'un seul cylindre là le mystère reste total pour moi :blink:
Mais essaye-voir de passer ta main pour sentir un flux d'air ou à l'oreille
possibleNico-R a écrit :ulmi a écrit :par contre comment expliquer qu'une prise d'air n'affecte qu'un seul cylindre là le mystère reste total pour moi :blink:
Mais essaye-voir de passer ta main pour sentir un flux d'air ou à l'oreilleRe,
C'est possible si la prise de pression pour l'assistance ce fait sur la tubulure de ce cylindre.
Si tuyau HS, prise d'air, appauvrissemnet sur ce cylindre et combustion impossible car le dosage en air / carburant n'est plus dans la fenetre stoechimétrique. Le mélange est trop pauvre, chauffe du moteur, ou pas de combustion.
928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

le bruti d'air c'est normal.Thomas Olivaux a écrit :Hier, j'ai enlevé le couvre culasse, très très propre, rien de suspect. Bien sur, je n'ai pas pu voir l'état des soupapes. Je n'ai pas un sale bruit style soupape qui tape qd le moteur tourne, heureusement. Par, un truc space qd même, mais c'est peut être normal : qd j'avais le couvre culasse ouvert, j'ai mis la voiture en prise et j'ai un peu avancée. A ce moment là, j'ai entendu un peu "d'air" aspiré ou expiré de je ne sais où.
Je n'ai pas bien regardé pour les durites d'air, concernant celles de l'assistance au freinage notamment, mais ça a pas l'air d'être ça...
Pas glop. Faut que je fasse quoi now, que je déculasse pour voir ?
++
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités