Les boge équipent de série des modèles de bmw dites non sportives, donc non les boge ne sont pas spécialement des amortisseurs sport, cependant bmw propose dans son catalogue des amortisseurs boge de gamme supérieure à ce qui se fait d'origine et plus durs donc plus chers.les boge sont-ils déjà sport ?
Oh que oui! Plein de posts ont déjà été faits à ce sujet.une fois passés en neuf, le tout sera-t-il vraiment différent ?
Gamme jaune sport.si je voulais une autre marque genre Bilstein, ce serait quelle couleur pour un usage +ferme que boge mais pas tapku !
Je ne veux pas spécialement baisser ma voiture
Là je ne comprends pas trop, tu veux changer ta garde au sol ou pas? Si oui, ok pour les filetés mais si non, les filetés ne te serviront pas à grand chose. Peut-être penses-tu davantage aux amortisseurs sur lesquels il est possible de régler les courbes de compression/détente (gamme PSS9 chez bilstein). Mais attention c'est un autre budget!si on met des amortisseurs filetés
Utilises ce lien si tu captes un peu l'anglais, ça t'aidera peut-être à préciser ton choix.
Bilstein