Quelques Photos E90

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Ytse_Jam

Re: Quelques Photos E90

Message par Ytse_Jam »

Finalement ... j'ai bien l'impression que Charlie un pris un gros coup sur la tete :lol:
il aime plus rien ... même pas l'hélice sur le capot ? :lol: :D :P

Treves de boutades... j'ai bcp de mal à aprécier l'ensemble aussi. :frust:
Il n'y a ( à la limite ) que le profile qui me rappelle un peu la E46... <_<
L'intérieur ? Bah euh... c'est euh... BMW ? :wacko: on dirait du VW/AUDI/SKODA... :frust:

il pourrait pas revenir à du Shark-design :thup: ? Ford nous a bien pondu un bel ensemble de GT40
et de Mustang au gout du jour... :surprise: Et puis vu les succes de la New Beetle lors de sa présentation,
du cinquantenaire de la 4CV de renault ... etc... BMW devrait songer à faire des modèles "souvenir"! :innocent:

Bref j'aime pas non plus... et j'ai pas fait bobo à la tête en VTT moi :rolleyes: :D

A+ Jason :innocent:
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

bmwpowerclub

Message par bmwpowerclub »

Moi j'aime bien sans avoir le coup de foudre .....
Image Image Image

-= Diabolopj =-

Message par -= Diabolopj =- »

J'aime bien l'avant.... l'intérieur fait trop "E60".... et l'arrière est une horreur !!!

Bilan : J'attends de voir le Pack sport ou pck M .... peut-être que ....???
-= actuel : F11 535Xd Touring    -      F01 730D =-

-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-

-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-

Greggy

Message par Greggy »

Moi j'adore !! :wub:

NON, JE PLAISANTE. :lol:

En fait chacun ces goûts, évidemment mais ce que je reproche le plus au nouveau style BM c'est justement
qu'il n'y en a plus.
Laid ou beau, autant qu'il y ait un minimum de personnalité. Alfa fait un peu plus d'éffort je trouve.

Chez Bangle, tout est pompé chez le voisin. C'est le "Patch-Work Style" because cibler large.

Les haricots c'est Jag-Rover-Chrysler coupé en deux.
Les feux Arr de la série 5 --> Peugeot 406,
Ceux de la E90 --> Nissan Alméra,
Les intérieurs viennent de chez Renault,
La caisse de chez Mazda...

Et pour finir, incapables de caser leur écran multi-média (C'est pourtant pas compliqué :rolleyes: ) ils
n'ont rien trouvé de mieux que de flanquer une grosse vérue sur le tdb de base. C'est la technique du
"plus c'est gros, plus ça passe" :lol: Genre on a inventé un style... Tu parle!

Et puis...

- Dis-donc Jacques, c'est sympa de m'avoir prêté ta nouvelle caisse mais j'ai pas pu faire marcher le
lave-glace!
- Mais si, c'est très simple: tu tourne la molette sur la console. Tu fais MENU --> FONCTIONS -->
SECURITE --> VISIBILITE --> LAVE-GLACE --> et là tu tape le nombre de jets que tu souhaite avec les
boutons du volant, façon sms: 1, 2 ou 3, etc... Tu vera c'est juste une question d'habitude!
- :blink:

Bref. Si j'étais à la conception des moteurs, chez BM, je crois que je serai complètement déprimé :(

En ce qui me concerne, 3 solutions pour l'avenir:

1) Je m'habitue avec le temps. (J'y crois pas du tout, en tout cas ce ne sera plus de la passion).
2) Je continurai à acheter BM mais uniquement pour la mécanique et le comportement.
3) Je ne serai passionné que des anciennes BM d'avant Bangle et je roulerai au quotidien en Merco ou Audi.

Enfin, la E90 je m'attendais à pire...

A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

jac81

Message par jac81 »

Perso je suis pas fou amoureux, mais je la trouve quand même pas mal...
Mais je vous trouve vachement sévère... Je me souviens à la sortie de l'e36 (j'étais habitué aux e30, mon oncle en avait eu deux successivement) j'avais trouvé que l'identité de BMW disparaissait (on ne peut pas nier que le changement a été assez important entre l'e30 et l'e36...), les feux ronds disparaissaient, la ligne générale s'alongeait, etc... Mais maintenant j'adore autant l'e36 que l'e30 (e30 cabrio, j'en veux!!!).
C'est pourquoi je pense que quand nos yeux s'y seront habitués, à part les divergences d'opinion individuelles et bien légitimes, pour la majorité il n'y aura pas forcément de différence entre e21, e30, e36, e46 ou e90...
L'e46 je la trouve vachement belle perso... et il paraît que c'est à Bangles qu'on la doit...
Enfin, c'est mon avis, il n'engage que moi et il est évident qu'en ce qui concrene les goûts et les couleurs, il est impossible de mettre tout le monde d'accord...
A+
Jac
Image

superpooky

Message par superpooky »

beurk...mister bean-gle, arrète la coke, arrète le shitt ... ou bien arrête de renifler la colle ...
j'ai juste une question ... quels sont les chiffres de vente de la série 1 pour qu'on se donne une idée ... pasque si j'en ai bien vu une vendredi dernier, je trouve pas que çà se vende comme des ptits pain ... signe que çà marche pas ! ! !
pour ce qui est de revenir à un grand classique, ils devraient le faire comme la new beetle ou la new mini que je trouve pas si moche en cab ... une new 2002 çà le ferais non ??? amen!
en tout cas, j'ai pas les moyens d'acheter une bmw neuve et en fait, çà me manque pas du tout ! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

usualpierrot

Message par usualpierrot »

bon et ben on va se differencier un peu,

Moi jaime bcp (enfin moins que la E46 cest sur) mais jaime bien quand meme, la serie 3 monte en gamme, elle se luxisise :huh: encore un peu plus donc une augmentation de poids et de puissance...

Mais je ne crois pas qu'elle existe ss la double casquette ce qui est dommage car ss la double casquette elle est carrement mieux, bon je pense que l'on peut s'attendre a une baisse de la finition (enfin surtt des plastique car les cuirs sont tjrs de bonne qualité je trouve).
Et sinon son designe saccorde avce les nouvelles production de la marque qui ont un gros succes.

Je pense qu'elle est bien partie pr garder sa place de Numero 1 en Europe....

Une belle voiture avec un design un peu particulier qui me plait bien (hormis un peu l'arriere)
ImageImage Image
A quand ma E46 cab 330 ci full options???
"fun is not a straight line"

78, Maisons-laffitte

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

superpooky a écrit :j'ai juste une question ... quels sont les chiffres de vente de la série 1 pour qu'on se donne une idée ... pasque si j'en ai bien vu une vendredi dernier, je trouve pas que çà se vende comme des ptits pain ... signe que çà marche pas ! ! !
Ne parle pas trop vite , c'est un succès pour le moment et qui tend à se comfirmer, j'ai entendu ça à la radio hier j'ai noté le chiffre de vente d'ailleurs mais c'est resté je sais plus trop où...

Sinon Greggy +1 :thup:
Image

L74

Message par L74 »

:amen: Mr BANGLES, je dit stop! Un petit coup d'oeil sur les productions précédentes me font vraiment penser qu'il aurait pu faire mieux.
Il faudra quand même attendre la version M, qui abandonnera le 6 en ligne pour un V8 de 400 (moteur M5).
BM reste quand même pour ma part devant ses principaux concurrents. B)

Invité

Message par Invité »

j'ai plus en plus de mal à me fier à des photos..... l'exemple série 1 en atteste!( dû moins pour moi!!) des traits grossiers et des courbes peu harmonieuses en photos, mains une force et un caractère exprimés lorsqu'on est en sa présence....... cette série 3 me semble être dans la ligné BANGLE même si je pense qu'il a pris en comptes les remarques voir les hurlements des aficionados de l'hélices que nous sommes sur cette planète............

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »