Moi j'adore !!
NON, JE PLAISANTE.
En fait chacun ces goûts, évidemment mais ce que je reproche le plus au nouveau style BM c'est justement
qu'il n'y en a plus.
Laid ou beau, autant qu'il y ait un minimum de personnalité. Alfa fait un peu plus d'éffort je trouve.
Chez Bangle, tout est pompé chez le voisin. C'est le "Patch-Work Style" because cibler large.
Les haricots c'est Jag-Rover-Chrysler coupé en deux.
Les feux Arr de la série 5 --> Peugeot 406,
Ceux de la E90 --> Nissan Alméra,
Les intérieurs viennent de chez Renault,
La caisse de chez Mazda...
Et pour finir, incapables de caser leur écran multi-média (C'est pourtant pas compliqué

) ils
n'ont rien trouvé de mieux que de flanquer une grosse vérue sur le tdb de base. C'est la technique du
"plus c'est gros, plus ça passe"

Genre on a inventé un style... Tu parle!
Et puis...
- Dis-donc Jacques, c'est sympa de m'avoir prêté ta nouvelle caisse mais j'ai pas pu faire marcher le
lave-glace!
- Mais si, c'est très simple: tu tourne la molette sur la console. Tu fais MENU --> FONCTIONS -->
SECURITE --> VISIBILITE --> LAVE-GLACE --> et là tu tape le nombre de jets que tu souhaite avec les
boutons du volant, façon sms: 1, 2 ou 3, etc... Tu vera c'est juste une question d'habitude!
-
Bref. Si j'étais à la conception des moteurs, chez BM, je crois que je serai complètement déprimé
En ce qui me concerne, 3 solutions pour l'avenir:
1) Je m'habitue avec le temps. (J'y crois pas du tout, en tout cas ce ne sera plus de la passion).
2) Je continurai à acheter BM mais uniquement pour la mécanique et le comportement.
3) Je ne serai passionné que des anciennes BM d'avant Bangle et je roulerai au quotidien en Merco ou Audi.
Enfin, la E90 je m'attendais à pire...
A+
Greggy.