apparemment non , ils les ont deja demonteees et remontées
arbres à cames nickel , culbuteurs à roulement aussi ...remplacement joint de queue de soupapes , rodages ds soupapes (nickels elles aussi),......
ils ont recu toutes les pieces JOINTS MOTEUR (y en a un paquet !!!) , lapompe à huile , les coussinets bielles etc et s'appretent cette semaine à remonter le bloc piston neuf .....
ils m'ont dit que si culasses avait besoin surfacage , ils le ferait ....mais apprement c'est du tres costaud ce moteur ....en plus ils ont 2 epaisseurs de joint de culasse pour compenser un eventuel petit voilage .....
ils font vraiment le maxi car ..l'auto etant encore garantie 1 an (2 an memme le moteur neuf) ...ils ne veulent plus avoir AUCUN probleme !
Ce serait pas la fameuse 750 Ial E38 qui s"est retrouvée à vendre il y a quelque temps dan sur autre topic du forum (ex 750 iAl de star de la TV, moteur cassé refait, ainsi que plein d'autre choses y copmpris la peinture )
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)