Sur cette derniere, elle est de 12 litres si je me souviens bien.
La question est, si sur une boite "normale", la contenance est inférieure, c'est peut être la raison pour laquelle il faille vidanger régiliérement!?
Deuxio
merci
La masse volumique d'un fluide diminue en général avec l'augmentation de température, donc le volume augmenteDeuxio , il y a un niveau d'huile de BA à chaud et à froid (pour ceux qui ont une jauge ), laquelle est la plus haute ?, autrement: lorsque l'huile est chaude, prend-elle plus de place qu'à froid, ou c'est l'inverse?

Détrompe toi, le niveau d'huile de BVA ne se fait qu'à environ 20°C de température d'huile.wiggys92 a écrit :La masse volumique d'un fluide diminue en général avec l'augmentation de température, donc le volume augmentemais ca doit pas se voir enormement, je dirais meme que ca se voit pas
![]()
Sinon elles sont enormes les boites de e3212 litres d'huile?
A chaud le niveau est plus haut.diabolo a écrit :Z'avez pas été clair sur ce coup là les gars![]()
j'ai rien compris!![]()
A froid, le niveau est plus haut qu'à chaud ou inversement?????
Merci
928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic
928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic...et refaire le niveauzob-zob a écrit :Lut,
T' as pas ça dans ton manuel d' utilisateur ???
Perso, j' achète toujours un peut trop d' huile, ça ressert toujours, surtout de l' ATF...
Pour faire la vidange totale, faut pas oublier de déconnecter les tuyaux qui vont au radiateur d' huile...
La contenance d' huile totale inclut le circuit su radiateur, donc après vidange, faut le réamorcer...
Ci@o,
Nanard.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités