Pas le tube, mais le connecteur electrique.


 
   
 

 
 

 
  
   

 Re,
 Re, ) qui "convertis" une pression donnée (celle du système d'assistance de freinage pneumatique) en pression de commande du clapet EGR et ce selon la commande en rapport cyclique du calculateur (ce n'est pas tout ou rien, le calculateur décide du taux de recyclage à partir des paramètres moteur: température, charge,...).
 ) qui "convertis" une pression donnée (celle du système d'assistance de freinage pneumatique) en pression de commande du clapet EGR et ce selon la commande en rapport cyclique du calculateur (ce n'est pas tout ou rien, le calculateur décide du taux de recyclage à partir des paramètres moteur: température, charge,...). Achtung c'est pas bien de toucher à tout qui vont dire...).
 Achtung c'est pas bien de toucher à tout qui vont dire...). 
   )
 ) Toutes les pièces en plastiques et surtout les prises pneumtiques sont de très faible section (electrovanne, clapet EGR), cela casse comme du verre.
 Toutes les pièces en plastiques et surtout les prises pneumtiques sont de très faible section (electrovanne, clapet EGR), cela casse comme du verre.Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités