Salut.
Ben apres de longues attentes d'encheres abordables sur Ebay, j'ai fini par rassembler presque toutes les pieces nécessaires à mon upgrade.
Je souhaite passer des rétros classiques (electriques et chauffants) à ceux rabattables electriquement et electrochrome.
J'ai donc reçu une paire de retro + glaces, un nouveau boitier de commande porte conducteur.
Je dois encore recevoir le retro interieur electrochrome (c'est en cours).
Par contre, il me reste un module de porte passager à trouver, je pensais qu'il ne fammait pas changer mais ça foire.
J'ai fait repeindre les coques de mes nouveaux retros. Bien bien, ca avance
Donc aujoud'hui, j'ai voulu commencer pour voir, nickel coté conducteur, mais rien coté passager. D'ou la necessité de changer le module de porte (et [...censuré...]...) Voila pour la fonction rabatable. Le probleme doit se regler facilement avec ce *** de boitier. (qui a dit qu'il en avait un en rab' ??

)
Enfin, mon autre soucis et que mon auto n'est pas précablée pour la fonction electrochome des retros exterieur.
Ayant un capteur de pluie, je pense que ca va aller pour l'interieur ( deja le +, la masse et ibus je crois)
Par contre, va falloir que je tire deux fils de part et d'autres, du retro inteieur vers chacun des retros exterieurs. La cellule est la haut
Si quelqu'un l'a deja fait, merci pour les renseignements !!
Enfin, par ou dois-je faire passer ces fils ? Il y a des airbags dans les montants avants. Je ne sais pas si je peux y faire passer deux fils sans que cela gene...
A plus.