merci pour les photos!!!
on va suivre la renaissance avec grand intéret! et je pense que 2005 sera bien plus plaisante que 2004 pour l'une de ces 30CS... bon courage
Ce matin, j'ai découpé un bout d'aile avant sur le dessus, au niveau corrosion, c'est encore plus impressionant, j'avais oublié de prendre mon APN (la voiture n'est pas chez moi mais dans un local à une vingtaine de km) mais je ferai des photos dès que j'y retourne.
Sinon j'ai commencé le découpage au chalumeau de l'arrière, ça va assez vite mais on s'asphixie vite avec tout le blakson et les mastics qui brûlent.
Courage je restaure un 30 csi depuis 3 ans vu tes photos et connaissant bien la structure du cs ta du boulot parce qu ils sont pratiquement tous dans l etat de ton csi , sache que les pieces carrosserie son tres chere ( une joue d aile 4000 f ) alors ne met pas tout de suite ton csi a la casse , meme si tu pensse avoir tout pris dessus . Si quelqu un m explique comment mettre des photos j en est une tonne .
Celle que je vais restaurer est quand même moins abimée que celle que je sacrifie, enfin c'est ce que je pense pour le moment d'après ce que j'ai pu voir, en particulier la tôle sous le tableau de bord n'est pas pourrie par contre je n'ai pas encore ouvert les bas de caisse et c'est là que je crains les surprises.