Les Photos De Ma B6-s

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
jac81

Re: Les Photos De Ma B6-s

Message par jac81 »

Ca fait rever... :rolleyes: Tout simplement superbe!
Une ligne magnifique (parmi les plus belles BM, voir la plus belle....) accouplée à une mécanique d'enfer... Je crois bien que je me damnerai pour ça... En plus dans un état de rêve! Ca fait plaisir de voir qu'ellle semble être entre de bonnes mains!
Image

Invité

Message par Invité »

Pas vraiment d'accord avec toi pour ce qui concerne "une des plus belles lignes BM"... N'oublions tout de même pas que le design d'une M3 E30 est relativement carré, compact et costaud... Le tout accentué par les ailes larges... Je pense par contre sincèrement que le design des coupés 3 litres des années 70 (3.0 Cs, CSi etc...) est un des plus beaux coups de crayon que l'on puisse trouver chez BMW... Et bien qu'étant propriétaire d'un 3.0 CSL Batmobile, je reconnais aussi sans discuter que les éléments aerodynamiques gachent cette ligne si pure...

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

batmobiledriver a écrit :Pas vraiment d'accord avec toi
on dit bien que tous les gouts sont dans la nature ;) logique que l'avis de jac ne soit pas forcément le meme que le tien ;) ni l'un ni l'autre n'a raison ou tord, puisque se basant sur des criteres qui lui sont propres ;)

perso c'est vrai que la M3 E30 fait un peu trop "bodybuildée" à mon gout, à la différence de la E46 par expl...

la 30CS est effectivement une trés belle auto, avec peut etre un pare brise un poil trop haut par rapport aux proportion générales de l'auto. Sinon l'arrière est vraiment divin, avec ses feux tout fin...

jac81

Message par jac81 »

Comme le dit si bien Jeff, tous les gouts sont dans la nature...
Personnellement, j'ai pris gout aux béhèmes lorsque mon oncle a eu deux e30 à la suite (c'était pas de m3 malheureusement...). Je n'ai jamais eu la chance d'admirer en détail des séries 6 e24 malheureusement...
(en fait je connais un peu les bm depuis la e28/e30...)
C'est peut-être à cause de ça que je trouve que la ligne de la e30 est tres belle et en tout cas inimitable...
Quant aux ailes de la m3 j'adore! C'est comme la lancia delta integrale ou l'audi sport quattro! Ca leur donne un air ...
que je ne saurais pas qualifier mais que j'adore.
Au debut des annees 90, je me souviens que je regrettais énormement la ligne des e30, je trouvais que la disparition du capot très bombé (qui a vraiment l'air de cacher des muscles :rolleyes: :rolleyes: ) était une catastrophe...
Mais je m'y suis habitué et maintenant j'aime beaucoup les e36 :D
En fait, pour terminer, j'aime aussi beaucoup les e21... Même si je e crois pas en avoir déjà vu en vrai... Des fois je me dis que si on mettait un sigle frappé d'une hélice sur un vieux tacot tout moche, à bout d'un moment je le trouverai joli... j'exagère un peu... :D
Enfin j'espère!!! :innocent:
Image

Nelson

Message par Nelson »

J'risque d'en choquer certains en disant que pour moi la BM qui a la plus belle ligne est... la M3 e36 ...

Et personnellement certains traits des 3.0cs me choquent. quand a la e30 c'est son coté bad girl qui me plait, mais on ne peut pas vraiment parler de beauté, je dirai que les deisgner ont reussi a mettre en avant un design basique (ma femme m'a dit une fois : "c'est simple, tu demande a un gosse de dessiner une auto.... il te dessine une e30" :-() m'en fiche je l'aime bien quand meme
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.

joe23

Message par joe23 »

j'adore le style agressif de la m3 e30 comme j'adorais la golf 2 rallye! :amen: :devil:
@+ ;)

Lord Koss

Message par Lord Koss »

Salut

Voiture sublime, etat incroyable amen!

Un reve.

Lord Koss

Message par Lord Koss »

C'est LA E30 ultime n'empeche, elle a tout !

J'ai une question : pourquoi la trousse a outil est decallé dans le coffre ?

Nelson

Message par Nelson »

Lord Koss a écrit :J'ai une question : pourquoi la trousse a outil est decallé dans le coffre ?
Pour la repartition des masses :ptdr:

+ serieusement, remarque que la gache n'est pas non plus au centre.
C'est peut etre comme ça sur toute les M3 a cause de leur malle specifique
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.

chrais007

Message par chrais007 »

:thup: MAGNIFIQUE :thup:

Je n'avais pas connaissance que ce modèle avait existé ... mais la couleur, l'état, .... tout .... :amen:

Rien à redire, vraiment belle.

Félicitation pour un tel bijou

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »