Pifou et Zob Zob l'on bien expliqué (la sécurité positive du systeme de freinage bmw),
tu fera gaffe car toi tu a l'impression qu'il n'y a qu'un fil dans la mini gaine du fil qui va a tes plaquettes, mais il y a en fait 2 conducteurs fin : d'ou ton erreur de compréhension.
Voila pour ma part j'ai récupéré le capteur usé (normalemant à changer car la surface est usé, d'ou ouverture de la boucle d'alerte d'usure) mais en curant la surface bakélite usée du capteur on distingue les 2 arrivées cuivre, un petit coup d'étain avec un bout de brin fin de cuivre est le tour est joué

vla gagner 100 balles de capteur chez Bmw
Bonne bricole ( si ta pas jeté le capteur en montant tes plaquette adaptable, sinon il te faudra boucler le circuit, mais la il te faut le connecteur broche qui arrive a ta jambe de force, ou ponter et couper dégeulassement les 2 fil dénudés ... ) Regarde de pret
