Cremailler+vibration Transmission
-
ghyzmo08
Cremailler+vibration Transmission
c'est quand on mets les dedans qu'on apprend
- manuz1
Re: Cremailler+vibration Transmission
Salut,
tu as les vibration dans le volant ??
ton niveau de Da est ok ?? tu as le courroie de DA qui est bonne ?
a+
tu as les vibration dans le volant ??
ton niveau de Da est ok ?? tu as le courroie de DA qui est bonne ?
a+
-
ghyzmo08
slt manuz1 oui la courroie est bonne le liquide aussi j ai pas de fuite le volant vibre un peu.pour ce qui est du jeu quand je tourne le volant j ai un grand ecart avant de tourner.le volant quand on le tourne on doit entendre la pompe j ai un copain qui a une 524td on lentend la sienne moi non.sa serait la pompe qui serait naze non.voila je t ais tout dit.a+
- manuz1
esssaye d'écrire un peu plus compréhensibleghyzmo08 a écrit :slt manuz1 oui la courroie est bonne le liquide aussi j ai pas de fuite le volant vibre un peu.pour ce qui est du jeu quand je tourne le volant j ai un grand ecart avant de tourner.le volant quand on le tourne on doit entendre la pompe j ai un copain qui a une 524td on lentend la sienne moi non.sa serait la pompe qui serait naze non.voila je t ais tout dit.a+
Bon alors a quelle vitesse cela vibre ?? si c'est 80-100 km/h = équilibrage des roues
Aprés le jeu dans la direction c'est surement les rotules .
a+
-
ghyzmo08
slt manuz1 le volant il vibre a 160 km/h c etait la premiere fois que je l avait pousser autrement a basse vitesse non je n ai rien.quand on bouge le volant de droite a gauche a l arret c est la qui a le jeu tu le sent dans la cremailler pour les rotules elle sont bonne. un exemple il y a des trous sur la route tu le sent dans le volant.je pense que c est la cremaillere.pour l equilibrage des roues non car le vendeur avait changer les pneus avants.voila je ne peut pas etre plus explicite.c est pour sa que je demande si on peut regler la cremailler jai vu quon pouvait le faire sur 524td rta.mais sur 324d je ne sait pas car pas de rta.quand on braque la voiture a l arret sa doit tourner facilement mais moi s est pas mon cas la direction est tres dur.voila en esperant t avoir eclairer.a+
- manuz1
Salut,
bon alors à cette vitesse c'est surement : équilibrage+rotule+silentbloc fatigué qui fait que cela vibre.
Si c'est dur à l'arret ben pompe HS je pense puisque pas de fuite.
Pour le jeu ben c'est soit les rotules soit les silentblocs de bras de suspension , soit peut etre le piston qui bloque la crémaillère HS( voir FAq sur la réfection de DA.
a+
bon alors à cette vitesse c'est surement : équilibrage+rotule+silentbloc fatigué qui fait que cela vibre.
Si c'est dur à l'arret ben pompe HS je pense puisque pas de fuite.
Pour le jeu ben c'est soit les rotules soit les silentblocs de bras de suspension , soit peut etre le piston qui bloque la crémaillère HS( voir FAq sur la réfection de DA.
a+
-
ghyzmo08