C'est pas pour raison "économique" que je vends ma 323, mais plus par esprit de conservation, avec l'usage que j'en aurais, j'ai des doutes quant à la fiabilité et à la tenue de la carrosserie face à la rouille pour une voiture qui dors dehors 24h/24h 7/7 365 par an...
De plus en tapant près de 80km par jour d'autoroute je doute qu'un moulin de 22ans tienne le choc très longtemps...
Si ct pour raisons économiques j'acheterais pas un 535, mais un 316.
Je veux quand même continuer a me faire plaisir, mais ce qui est sure c'est qu'en conso la 5 sera plus faible qu'une 323...
Je rappel que l'autoroute sera en grande partie mon terrain de jeux pour aller au boulot...donc à plus de 4500 (130km/h) la 323 tourne aux environ de 15l/100km alors qu'une 525 ou 535 se contenterais d'une dizaine de litre au 100km.
Donc en mettant de côté l'aspect économique, que pouvez vous me dire sur ces deux modèles? Agrément de conduite, comportement moteur...
Sachant que j'ai réessayé une 535 hier, je sais ce que cela donne c plutot pour comparer avec une 525i 24v. Voir si c'est vraiment différent auquel cas je reste sur une 535 ou si la différence est minime en terme de rapport performances/agrément autant prendre une 525 qui coutera "administrativement" moins cher...