Genre : bisou affectueux ?

Bon courage.
Steele.
ouisteele a écrit :Un piston venant effleurer une soupape à cause du décalage ?
Genre : bisou affectueux ?pour l'instant !
Bon courage.
Steele.
si sis trés clair seulement faut avoir les pigesblacktdm a écrit :C'est quand même bizard parsque si une dent avait sauté elle tournerait mal or c'est pas l'impression que ça m'a fait sur la video. Ya moyen de voir si l'arbre à came est décalé. Il faut regarder le centreur carré de l'AAC. Quand le moteur est au pmH cyl1 (pige dans volent moteur), les cotés du carré doivent être parallèles aux parroies et au plan de joint de la culasse (je sais pas si je suis claire?).
le bruit est malheureusement arrivé d'un seul coup, donc je doute pour ce que tu dis ou alors le truc serait inversé depuis 30 000 km. Mais je regarderais en changeant la courroie de distribution.maestro2fr a écrit :je pense savoir d'ou vient ce bruit, cela m'est arrivé sur 324 d
Si tu l'as récupéré comme ça et que toi tu n'as rien touché c'est que la pompe à injection a été démontée et les tuyaux mal remontés
IL Y A 2 TUYAUX D'injecteur inversés à la pompe oui c'est possible malgré la forme des tuyaux
je te redonne l'ordre d'injection 1-5-3-6-2-4
Je suis persuadé que c'est ça
tiens moi au courant en MP
Si tu as d'autres soucis je le connais par coeur ce modele j'ai gardé la mienne 630 000kms
disons que le bruit est apparu 150 km aprés l'avoir récupérémaestro2fr a écrit :Bon dans ton premier message j'ai lu que tu avais "récupéré une 324D avec ce claquement" mais effectivement si le bruit est apparu soudainement désolé c'est pas ça...
Je réfléchie et je te tiens au courant
Je vais tout recaler d'ici peu et je vous tiendrais au courantmaestro2fr a écrit :En tout cas c'est un bruit de distribution Décalage leger peut etre???
Tu as essayé en desserrant les boulon de fixation de pompe et en la tournant?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités