bienvenu ici

+1 pour la E21 320...Turbo-Afshin a écrit :J'avais une fois une E21 320 six-cylindres que je regrete toujours d'avoir vendu ... elle était superbe et sa seule "faute" etait de ne pas pocéder le fameux et magique deuxième pot d'échappement l'autre côté à l'arrière ... :rolleyes:
Cordialement,
Afshin
Merci pour le bienvenue Jason. Je te souhaite beaucoup de bonheurs avec tes E21, ce sont vraiment des belles classiques ... J'ai une E30 318i maintenant que je roule tous les jours. Je l'ai un petit peu modifié en lui mettant les trains roulant de la E30 ///M3 ... c'est drôle, par-ce-que maintenant je frein trois fois plus fort que je ne peu accélérer avecYtse_Jam a écrit :+1 pour la E21 320...Turbo-Afshin a écrit :J'avais une fois une E21 320 six-cylindres que je regrete toujours d'avoir vendu ... elle était superbe et sa seule "faute" etait de ne pas pocéder le fameux et magique deuxième pot d'échappement l'autre côté à l'arrière ... :rolleyes:
Cordialement,
Afshin
j'en ai une moi même...et pas envie de la vendre
!
Bienvenu à toi et ton monstre !![]()
A+ Jason
Hello !Renebert a écrit :Christophe 75, t'es-tu renseigné sur ce que coûterait une reconstruction de ton moteurà partir d'un bloc usé mais non fendu trouvé à la casse?
Et moi moi, c'est presque une voisine (Dans le Perche). Le monde est petitchristophe75 a écrit :Mais j'irait quand même la voir pour lui demander conseil, car Chantal Thomass est à quelques metres de mon bureau, et nous travaillons dans la même société
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités