Salut à tous!
Petite question: Je ne vois pas ou est le problème au cas ou les 2 vitres ne descendraient pas... A priori meme bloquées en position haute, les vitres n'empèchent en rien l'ouverture des portes!!!
C'est du vécu sur une M3 E36 ( pas la mienne... !!!) et les portes s'ouvraient sans problème...
A bientot
Sur un coupé (comme Sava) étant donné qu'il n'y a pas d'entourage de vitre, lorsque l'on ouvre la porte, la vitre descend de quelques millimètres, donc si la vitre ne peux plus descendre, on ne peux plus ouvrir la porte.
Et c'est vrai que si le boitier de gestion de la fermeture centralisée rend l'âme, on ne peut plus rentrer dans la voiture, à moins qu'il y ait une technique de secours (ce que je pense et espère).
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
L'ouverture de la porte sur un coupé E36, est possible, meme si la légère descente ne se fait pas, le seul problème c'est que l'on accroche le joint en tirant.
On peut ouvrir la porte (sauf gros coup de gel) mais c'est pas conseillé car on force sur les guides et la vitre pour la faire sauter de son logement.
C'est bien ce qu'il me semblait!! Et je suis pas si bizare que ça...
Bon même si dans l'absolu avoir les deux moteurs de VE HS, n'est quasiment improblable, mais imaginons que par temps de gel t'es tout seul dans la toundra d'Ouzbékistan, tu fait comment? T'es obligé de défoncer le joint d'entourage de vitre pour rentrer?
En fait ce que je voulais savoir c'est si y avait un système d'ouverture de secours...