M'a toujours enervé ce feuilleton.
B.m.w. / Films
- pifou
Re: B.m.w. / Films
Et dans "opération Cobra", un feuilleton allemand avec la police de l'autoroute qui passait le dimanche après midi, il y avait un grand nombre de BMW qu'ils cassaient a tour de bras !
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Oui, mais tu rgardais comme moi ???pifou a écrit :Et dans "opération Cobra", un feuilleton allemand avec la police de l'autoroute qui passait le dimanche après midi, il y avait un grand nombre de BMW qu'ils cassaient a tour de bras !![]()
928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic- catch
- Greggy
En Allemagne ils ont aussi un téléfilm verdâtre avec un flic jaunâtre qui roule toujours en BM verdâtre full options... "Pilone" ou "Derrick" je sais plus...
A part ça j'ai vu la semaine dernière une bande annonce pour un film qui à l'air de se passer en Allemagne (aussi) où l'on ne voit quasiment que des BM. "Highway Quelque chose..." Je ne me rappelle plus du nom mais j'attends ça de pieds ferme! Quoi que ça avait l'air un peu naze quand-même, mais bon je verrai bien.
A+
Greggy.
A part ça j'ai vu la semaine dernière une bande annonce pour un film qui à l'air de se passer en Allemagne (aussi) où l'on ne voit quasiment que des BM. "Highway Quelque chose..." Je ne me rappelle plus du nom mais j'attends ça de pieds ferme! Quoi que ça avait l'air un peu naze quand-même, mais bon je verrai bien.
A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981

- Lord Koss
C'est sorti y'a plusieur mois deja :Greggy a écrit :A part ça j'ai vu la semaine dernière une bande annonce pour un film qui à l'air de se passer en Allemagne (aussi) où l'on ne voit quasiment que des BM. "Highway Quelque chose..." Je ne me rappelle plus du nom mais j'attends ça de pieds ferme! Quoi que ça avait l'air un peu naze quand-même, mais bon je verrai bien.![]()
A+
Greggy.
Autoroute racer
C'est un navet nullisime mais y'a une M3 E46 (conduite par deux jolie filles) et une 2002tii orange (avec un kit NoS
Mais le film est tellement pitoyablement nul que meme pour les voitures et les filles ca vaut pas le cout.
- Greggy
Ah ben c'est bien ce qu'il me semblait. Merci du tuyau!Lord Koss a écrit :Mais le film est tellement pitoyablement nul que meme pour les voitures et les filles ca vaut pas le cout.
Enfin la bande-annonce avait l'air bien chargée en BM. Je pensais qu'il y en avait plus que deux. Mais il y a toutes celles des flics, je crois bien.
A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981

- British
C'est marrant, j'ai déjà vu ce genre de post dans un autre forum, il y a fort longtemps 
(rien de plus, pas de polémique non plus
)
Sinon, dans Agents Secrets il y a aussi de la BM, mais je ne me souviens plus lesquelles.
Si quelqu'un a plus de mémoire que moi...
(rien de plus, pas de polémique non plus
Sinon, dans Agents Secrets il y a aussi de la BM, mais je ne me souviens plus lesquelles.
..:: M3 3.0L ::: 06/1995 ::: 136000 Km ::.. Vendue
..:: 318isE30 ::: 07/1990 -
04/2015 ::: 250000 Km ::.. Foutue
..:: 316iE30 Touring ::: 11/1993 ::: 238000 Km ::.. Fourbue
..:: 528iE39 Touring ::: 02/1998 ::: 250000 Km ::.. Nouvelle-venue
Correcteur d'orthographe agréé 6enligne.net
..:: 318isE30 ::: 07/1990 -
..:: 316iE30 Touring ::: 11/1993 ::: 238000 Km ::.. Fourbue
..:: 528iE39 Touring ::: 02/1998 ::: 250000 Km ::.. Nouvelle-venue
Correcteur d'orthographe agréé 6enligne.net
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Lut,British a écrit :C'est marrant, j'ai déjà vu ce genre de post dans un autre forum, il y a fort longtemps
(rien de plus, pas de polémique non plus)
Un autre Forum pourra nous la repiquer pour la complèter....
Ici, le copier/coller n'est pas protégé
Ci@o,
Nanard.
928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic- sergouilbm
Dans un épisode de "mission casse-cou", il y a 3 ou 4 E12 noires de gangsters qui se carambolent dans un entrepôt.
Ca cassait beaucoup de voitures mission casse-cou, des jaguars, des mercedes, des rover de police, une rolls une fois...
Ca cassait beaucoup de voitures mission casse-cou, des jaguars, des mercedes, des rover de police, une rolls une fois...
- Lord Koss
La 330i E46 que conduit Vincent Cassel a la fin et la série 7 qui prend la 607 sur la gueule dans la scéne de l'autorouteBritish a écrit :C'est marrant, j'ai déjà vu ce genre de post dans un autre forum, il y a fort longtemps
(rien de plus, pas de polémique non plus)
Et y'a fight club ou ils ruinent une concession BMW et y'a de la [...censuré...] partout sur des Z3 tout neuf