M'a toujours enervé ce feuilleton.
Oui, mais tu rgardais comme moi ???pifou a écrit :Et dans "opération Cobra", un feuilleton allemand avec la police de l'autoroute qui passait le dimanche après midi, il y avait un grand nombre de BMW qu'ils cassaient a tour de bras !![]()
M'a toujours enervé ce feuilleton.
C'est sorti y'a plusieur mois deja :Greggy a écrit :A part ça j'ai vu la semaine dernière une bande annonce pour un film qui à l'air de se passer en Allemagne (aussi) où l'on ne voit quasiment que des BM. "Highway Quelque chose..." Je ne me rappelle plus du nom mais j'attends ça de pieds ferme! Quoi que ça avait l'air un peu naze quand-même, mais bon je verrai bien.![]()
A+
Greggy.
Ah ben c'est bien ce qu'il me semblait. Merci du tuyau!Lord Koss a écrit :Mais le film est tellement pitoyablement nul que meme pour les voitures et les filles ca vaut pas le cout.
Lut,British a écrit :C'est marrant, j'ai déjà vu ce genre de post dans un autre forum, il y a fort longtemps
(rien de plus, pas de polémique non plus)
La 330i E46 que conduit Vincent Cassel a la fin et la série 7 qui prend la 607 sur la gueule dans la scéne de l'autorouteBritish a écrit :C'est marrant, j'ai déjà vu ce genre de post dans un autre forum, il y a fort longtemps
(rien de plus, pas de polémique non plus)
Sinon, dans Agents Secrets il y a aussi de la BM, mais je ne me souviens plus lesquelles.
Si quelqu'un a plus de mémoire que moi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités