Bon, et bien je vois que tous les avis se rejoignent....
Je ferai donc comme ça, va pour le char d'assaut sans poneys qui coute rien.... Par contre, il y a des chances que je doive désimmatriculer la M dans ce cas, jusqu'à ce que je retrouve un peu plus de moyens.... Ah, c'est pas simple, quand même...
J'ai oublié de préciser que cette voiture est un nid à ennuis, je n'ai pas encore aligné plus de 500km sans subir une panne quelconque.... Pas plus tard qu'hier, d'ailleurs, elle s'est mise à accélerer à fond toute seule sur une nationale. Accélérateur même pas bloqué en plus! Je cherche toujours ce qui a pû se passer...

Au vu de tout ce qui m'est arrivé, je perd confiance en elle, au point que je commence à rouler mal avec, cad trop lentement....
High Elf, je suis effectivement déçu de cette voiture. Pas des M3 E30, car c'est un jouet extraordinaire, bien qu'il lui manque au moins 80ch pour exploiter le châssis, mais la mienne ne me plaît plus du tout. Elle a été fort bien les 5000 premiers kms, puis fini, le début des ennuis... Si je n'avais pas eu autant de casses mécaniquesn je crois que je n'aurais pas hésité à la garder 1 seule seconde, mais ici, le budget d'entretien de la mienne dépasse celui d'une M5 E39... Et je commence à en avoir marre de voir mes revenus passer systématiquement dans cette auto... En fait, c'est comme une femme, cette M... Elle te pompe ton fric, ton énergie, elle a toujours mal à la tête, mais tu l'aimes et tu ne veux pas t'en débarrasser...
Je précise, pour répondre à Ric, que sur les EVOII, le moteur et le collecteur d'admission sont peints aux couleurs motorsport sur fond blanc d'orgine. Il est vrai qu'ici, ça "flache" peut-être un peu plus que sur les autres, vu que j'ai refait cette peinture...
@+