Estimation M3 E30

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
moishe

Re: Estimation M3 E30

Message par moishe »

wiggys92 a écrit ::blink: 15 000 euros ! c'est le prix d'une M3 e36 :ph34r: :oupsss:
Mais ces deux autos sont incomparables....., le seul point commun entre une M3 e30 et une M3 E36, c'est le nom, la E36 étant bien plus diffusée et vulgaire (dans le vrai sens du terme, rien de péjoratif), elle n'atteindra jamais la valeur d'une E30 à la longue !!
Perso, je te conseille de la garder, si elle ne prend plus de valeur, en tout cas elle n'en perdra pas, tu as fait beaucoup de frais, et c'est pas forcément la meilleure période, achète une petite citadine, fais tourner la M pour le plaisir le week end.....et puis attend que la marché aille mieux ou qu'un vrai passionné craque pour elle !!
M5E34 94'

gregsp

Message par gregsp »

magnifik ton evo!!!!
ne la vend surtt pa!! je pense que tu le regrettera!!
achete toi plutot une petite titine ki te coutera pa un rond!!!
moi c'est ce ke j'ai fait (car usage de la 7 tous les jours meme pa envisageable :D ) j'ai recupéré une super......... AX!! :ptdr: 280 000 kms ca coute pa un rond ca consomme rien ( ba si du LR elle doit le boire c'est pa possible :D ) et o moins tu peu allé en ville sans aucun souci te garé n'importe ou ss rien craindre (la mienne ne ferme mm pa a clefs!!) et ca va nickel!!
comme ca le week end sorti du joujou :rolleyes: et la tu prend ton pied
ah ba oui ax 50ch et 735i 300ch ca change :surprise:
de nouveau en BM que du bonheur !!!!!!

High Elf

Message par High Elf »

Je serai à ta place .. je la garde :attention:

Tu l'as seulement depuis quelques mois et tu veux t'en débarraser :( .... c'est pas ce que tu pensais comme voiture (déçus, ...) ???? Une voiture qui commence a être rare et qui ne prend pas une seule ride .... toujours aussi belle de nos jours B)

C'est pas toi qui parlait d'acheter une B8 :online: enfin te laisser tenter par une ...

A+
La puissance n'est rien sans la maîtrise.
Image

wiggys92

Message par wiggys92 »

Moishe==> c'etait de l'humour ;)

Il suffit de voir les chiffres, 15000 M3 e30, dont pas mal enroulées autour d'arbres à present, et plus de 70 000 M3 e36 produites, c'est vraiment pas comparable c'est vrai, sachant en plus que la E30 se differencie vraiment en M et qu'elle a un enorme palmarès en compétition :thup:

Et en plus une EVO2, c'est vraiment exceptionnel :surprise:

Donc tu sais ce qu'il te teste à faire sportevo
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

fokjvoissa.com

Message par fokjvoissa.com »

C'est évident que tu dois la garder sinon tu la regretterais très très vite... la solution est de la garder de côté et d'acheter pour tous les jours p-e pas une AX mais une 318is par exemple!!!! :innocent:

hello

Message par hello »

Tout a fait, une merveille comme ça, cela se garde !! meme que pour le WE !!
idem pour moi, une golf pourri pour le boulot 1986, 168000 bornes, cabossée, enfin elle roule tout juste et passe le CT............
et quand arrive les beaux jours et les loisirs, la rutilante M5, pour m'éclater !!!!
musique a donf etc !!!! et j'ai 45 piges !!! ta caisse c'est une extra, alors garde la !!!! :D

Caribou68

Message par Caribou68 »

Salut,

Ne la vends pas tu le regretteras !

Achète toi une e30 316i ou 318is qui ne consomme rien roule bien et ne coute rien 1500 2000 E tu trouveras ton bonheur mais surtout NE VENDS PAS TA M3 !

Je peux t'assurer que tu le regretteras vraiment !

Bye
Clément
BMW 316i e30 - BMW 325ix e30 - BMW M3 e30 - BMW K100 RS1/ABS

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

Bon, et bien je vois que tous les avis se rejoignent.... :D

Je ferai donc comme ça, va pour le char d'assaut sans poneys qui coute rien.... Par contre, il y a des chances que je doive désimmatriculer la M dans ce cas, jusqu'à ce que je retrouve un peu plus de moyens.... Ah, c'est pas simple, quand même... :angry:

J'ai oublié de préciser que cette voiture est un nid à ennuis, je n'ai pas encore aligné plus de 500km sans subir une panne quelconque.... Pas plus tard qu'hier, d'ailleurs, elle s'est mise à accélerer à fond toute seule sur une nationale. Accélérateur même pas bloqué en plus! Je cherche toujours ce qui a pû se passer... :wacko: Au vu de tout ce qui m'est arrivé, je perd confiance en elle, au point que je commence à rouler mal avec, cad trop lentement....

High Elf, je suis effectivement déçu de cette voiture. Pas des M3 E30, car c'est un jouet extraordinaire, bien qu'il lui manque au moins 80ch pour exploiter le châssis, mais la mienne ne me plaît plus du tout. Elle a été fort bien les 5000 premiers kms, puis fini, le début des ennuis... Si je n'avais pas eu autant de casses mécaniquesn je crois que je n'aurais pas hésité à la garder 1 seule seconde, mais ici, le budget d'entretien de la mienne dépasse celui d'une M5 E39... Et je commence à en avoir marre de voir mes revenus passer systématiquement dans cette auto... En fait, c'est comme une femme, cette M... Elle te pompe ton fric, ton énergie, elle a toujours mal à la tête, mais tu l'aimes et tu ne veux pas t'en débarrasser...

Je précise, pour répondre à Ric, que sur les EVOII, le moteur et le collecteur d'admission sont peints aux couleurs motorsport sur fond blanc d'orgine. Il est vrai qu'ici, ça "flache" peut-être un peu plus que sur les autres, vu que j'ai refait cette peinture... :D

@+
Image

Ric

Message par Ric »

Sportevo3 a écrit :Je précise, pour répondre à Ric, que sur les EVOII, le moteur et le collecteur d'admission sont peints aux couleurs motorsport sur fond blanc d'orgine. Il est vrai qu'ici, ça "flache" peut-être un peu plus que sur les autres, vu que j'ai refait cette peinture... :D
merci pour la précision, je ne savais pas !
comme quoi on en apprend tous les jours un peu plus :D

bon courage à toi, cette M3 est peut être dans sa période "soucis", mais ça ne veut pas dire que ça sera toujours comme ça ! ;)
Image

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

Ric E21 a écrit :bon courage à toi, cette M3 est peut être dans sa période "soucis", mais ça ne veut pas dire que ça sera toujours comme ça ! ;)
J'espère! De toute façon, tout est presque neuf maintenant, à part la boîte et le pont.... Il ne reste plus grand chose à casser! :D

:oupsss:

@+
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »