Est-il possible d'adapter certaines pièces de E30 II sur une E30 I ? Je pense notamment aux boucliers, mais aussi aux joints de vitres sans chrome, aux phares (je crois que c pas possible) etc...
Merci aux connaisseurs

++
:evil: :evil: Argh......Va de retros satanas.... :evil: :evil:
Je ne peux laisser faire un tel crime ! Pourquoi tu veux défigurer une E30 phase 1 avec des pares chocs phase 2. Ce sont les chromes qui font le charme de la phase 1. Je ne parle même pas des feux arrières : beurk !
Pour moi la phase 2 a rendu la E30 moche !
La seule concession c'est les phares phase 2 (à lentilles) qui éclairent mieux. C'est possible mais il faut tout prendre : la platine complète (les deux phares + le support). Ne pas oublier le connecteur qui est différent. C'est assez rare en blanc, en jaune c'est plus courant...
A+ Marc
Il semble que cela soit possible sur certaines : je connais quelqu'un qui l'a fait ! Il doit surement y a voir plusieures platines pour recevoir ces phares. cela doit dépendre de l'année. Sinon c'est sur il sont vachement plus long. Le cache de protection est différent.Par contre pouvoir échanger les phares je dis NON !!
J'ai testé c'est impossible, avec ou sans platine de montage, l'encombrement en profondeur est bien plus important sur les optiques Lenticulaires, donc même avec le socle d'origine impossible + fixation de réglages différents. Je voulais mettre les lenticulaire sur la 323i = mission impossible.
HiPour ma part je cherche à faire le contraire : passer d'une phase 2 à une phase :twisted: :twisted: En plus c'est une phase 2 avec kit mtech complet (AV/AR bas de caisses) Ce kit est trop moche, mais il est standard sur une 320is de 89.
A+ Marc
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités