Merci pour ces commentairescharlie-AMK a écrit :Salut !
![]()
Dis donc elle a l'air sympa cette 325iSurtout pour 1500 euro tu ne risques pas grand chose.
Tes premières sensations à chaud alors ? ça doit quand même poussser un peu plus que la 316![]()
L'intérieur est superbe, j'ai vu le même dans une casse sur une 325iX, j'adore cet intérieur ppied de poule, 'jaiemrais le même dans la 323i 139ch de mes rêves (c'est beau de rêver). Le volant M-technic I est bien sympa ainsi que les jantes.
Qu'a-t-elle comme options ? as tu la 5ème roue de secours en alliage léger ? tu as l'historique de l'entretien ?
Pour les pièces que tu as trouvé dans ton coffre :
- une tête de delco
- un cache en métal assez léger qui se met sur l'avant du moteur quand tu touches à la distribution (ça se nettoie très bien je l'ai fait tout à l'heure sur ceux de la 320/6)
- la petite pièce qui se met sur la tige fileté au niveua de la roue de secours
les deux autres je ne sais pas trop...
Tu es bon pour un bon démontage de l'intérieur afin de nettoyer ça à fond puis de controler l'état de l'auto et faire les premiers entretiens courants pour repartir sur de bonnes bases(freins, règlage de l'allumage, nettoyage des injecteurs...) ainsi qu'un changement des amortisseurs visiblement.
Si tu peux trouver 4 beaux phares jaunes ça serait mieux que ces phares hybrides jaunatresou sinon tu les passe en blancs ceux là en attendant mais des phares jaunes avec une carrosserie noire c'est...whaaaa !!
![]()
En tout cas chouette acquisition !!
J'ai en effet la cinquiéme roue en alliage mais pas d'historique d'entretiens, seulement quelques factures relativement recentes...
Il me reste a :
-reparer la fermeture centralisée
-vitre electrique droite
-accus compteur
-rotule de direction
-amortisseur
-reglage Co2
-6 bougies
-vidange ldr/pont/boite
-eclairage interieur
-pedale d'accelerateur abimée..
-antenne radio
-feux de recul qui marche pas
Si vous avez des solutions simple pour ca je suis client, je fait mes recherches sur le forum de mon coté