Salut,alexandre a écrit :Bonjour docteur :rolleyes: je vais vous dire ce que j ai essayé g debranché l injecteur depuis un moment c po ca g debranché la prise sur la boite pour l enrichissement a chaud si je me trompe pas (la cosse grise) toujours pareil je pense a un probleme de bobine??g relu un cas pratiquement similaire il faudrais que je la teste ... g aussi deux enigmes sur mon moteur une durite qui ce trouve sous le colecteur d adm a droite de douze mm environ qui esr debranché je voit pas ou elle peu aller si je la bouche le moteur cale et j ai aussi une cosse sur l aquelle rien ne se branche elle est sur le faisceau qui va a l injecteur de depart a froid bizarre tt ca @+
Pour les photos c'est la :alexandre a écrit :oui g la patte qui vas du colecteur au cache tout le circuit d injection a ete verrifié la spatulle fontionne bien le tout a ete recuperé sur une autre qui fonctionnait bien vu quelle a tapé sur l auto route ... le symptome est toujours present il doit me manquer un truc sur la pipe en caoutchou qui est entre le boitier papillon el le distributeur il y a un bouchon en liege un bon crulol il ny a pas un tiroir d air aditionnel a cet endroit ? je pense pas que ce soit ca le probleme ca ne fais rien quand j enleve ce bouchon j hesite entre un probleme de bobine vu que c a chaud que ca vas pas ca se noie manque d itensité ? ou trop d essence a bas regime mais comment regler ca pour bruler le carburant... comment faire pour mettre une photo du biniou?pauvre voiture lol enfin bientot elle sera comme neuve sauvé de la casse @+ manuz
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités