Titane a écrit :Eur eur eur eur eur ???

Ais-je dit une betise?

Titane a écrit :Eur eur eur eur eur ???
Non. J'ai plus la touche "euro" sur mon clavier (faut que je reparamètre ça). Donc "Eur" = "Euros". Je te demandais le prix d'une clef allemandeNico-R a écrit :Re,
Ais-je dit une betise?
ben en fait, ça peut paraitre un peu tatillon ou superflu, mais j ai envie de resserer mes bouchons de vidanges, mes bougies, mes boulons de roues, etc... au couple préscritgeoone a écrit :Tu n'as pas la possibilité d'en emprunter une occasionnellement ??
Re,zob-zob a écrit :entretien quelques gouttes d' huile 1 fois l' an et un réétalonnage tous les 2/3 ans (avec une bouteille d' eau![]()
)
JeffZ3 a écrit :ben en fait, ça peut paraitre un peu tatillon ou superflu, mais j ai envie de resserer mes bouchons de vidanges, mes bougies, mes boulons de roues, etc... au couple préscrit![]()
j'ai toujours fait ça au pif, comme la plupart je pense, mais je sais pas, avec le Z j'ai vraiment envie de faire du boulot "propre" pour ne pas dire "pro"...![]()
et puis avec les "économies" (c'est pas le but premier, ne nous méprenons pas) réalisées en faisant moi meme, ça paye largement la clé...
![]()
MERCI a tous pour vos avis et conseils en tt cas
Titane a écrit :Non. J'ai plus la touche "euro" sur mon clavier (faut que je reparamètre ça). Donc "Eur" = "Euros". Je te demandais le prix d'une clef allemandeNico-R a écrit :Re,
Ais-je dit une betise?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités