Sans plus...
New série 7

bah purée, j'en ai encore pas vu une seule de 760li528IA a écrit :Faut pas etre trop mechant avec ce Bangle...
En attendant, la 7 se vend presque autant que la S qui est plus récente...
Dans le monde pas en France...
Pour avoir vécu 10 mois à Shanghai, ou emerge chaque mois de nouveau millionaire, je peux vous garantir la présence de 1 Class S pour 10 Serie 7...
Et quelle serie 7, la 760 Li tant qu a faire... et avec les taxes la bas, c'est un modele a pres de 200 000 € face a une S qui ne fait que 150 000... elle l emporte.
Rien que dans le sous sol de ma residence la bas, j'en comptait 8!
Pourtant je ne m y faisait pas, maintenant je l adore. J espere que le restylage ne la fera pas perdre le dessus!

En effet, c'était la cible, et je suis content de voir que ce qui était prévu chez BMW, tu l'as constaté sur le terrain!528IA a écrit :Faut pas etre trop mechant avec ce Bangle...
En attendant, la 7 se vend presque autant que la S qui est plus récente...
Dans le monde pas en France...
Pour avoir vécu 10 mois à Shanghai, ou emerge chaque mois de nouveau millionaire, je peux vous garantir la présence de 1 Class S pour 10 Serie 7...
Et quelle serie 7, la 760 Li tant qu a faire... et avec les taxes la bas, c'est un modele a pres de 200 000 € face a une S qui ne fait que 150 000... elle l emporte.
Rien que dans le sous sol de ma residence la bas, j'en comptait 8!
Pourtant je ne m y faisait pas, maintenant je l adore. J espere que le restylage ne la fera pas perdre le dessus!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités