Photos Restylage Série 7 (2006!)

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ilyama

Photos Restylage Série 7 (2006!)

Message par ilyama »

Moi, je la trouve moins moche
Sans plus...

New série 7

:wacko:

Ric

Re: Photos Restylage Série 7 (2006!)

Message par Ric »

c'est clair que c'est bien mieux qu'avant !
et il s'agit bien la version officielle, prévue pour l'été 2005 et non pas 2006 ;)
mais je la trouve bien moins pataude, plus dynamique, et tout simplement plus joli (y'avait pas de mal à faire mieux :D)

Image
Image

aleynos

Message par aleynos »

ptin fait chier on dirai l avant d une mercedes!! :ranting:

par contre l arriere est mieux plus typé bmw avec les feux sur la malle arriere :D
Image

528IA

Message par 528IA »

Faut pas etre trop mechant avec ce Bangle...

En attendant, la 7 se vend presque autant que la S qui est plus récente...

Dans le monde pas en France...

Pour avoir vécu 10 mois à Shanghai, ou emerge chaque mois de nouveau millionaire, je peux vous garantir la présence de 1 Class S pour 10 Serie 7...
Et quelle serie 7, la 760 Li tant qu a faire... et avec les taxes la bas, c'est un modele a pres de 200 000 € face a une S qui ne fait que 150 000... elle l emporte.
Rien que dans le sous sol de ma residence la bas, j'en comptait 8!
Pourtant je ne m y faisait pas, maintenant je l adore. J espere que le restylage ne la fera pas perdre le dessus!
BMW 528i E39 Pack Luxe
BMW 318i E30

darnal77

Message par darnal77 »

Bonsoir,

Je la trouvé belle comme ça ! moins violente pour les yeux

a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

Ric

Message par Ric »

528IA a écrit :Faut pas etre trop mechant avec ce Bangle...

Pour avoir vécu 10 mois à Shanghai, ou emerge chaque mois de nouveau millionaire, je peux vous garantir la présence de 1 Class S pour 10 Serie 7...
Et quelle serie 7, la 760 Li tant qu a faire... et avec les taxes la bas, c'est un modele a pres de 200 000 € face a une S qui ne fait que 150 000... elle l emporte.
Pourtant je ne m y faisait pas, maintenant je l adore. J espere que le restylage ne la fera pas perdre le dessus!
bah purée, j'en ai encore pas vu une seule de 760li :o
t'as pas de photos de ces parkings de malade ? :surprise:

d'ailleurs, pour l'année 2004 c'est la première fois que BMW (le groupe, c a d avec Mini) vend plus de véhicule que Mercedes :D
BM reste dans le trio de tête des constructeurs les plus rentable.
Image

prodj

Message par prodj »

moi je l'aime bien avec le restylage je lui retrouve a l'avant un petit air de e38, qui etait autrement plus classe (et sobre) il est vrai :P
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi

NotTwinTurboYet

Message par NotTwinTurboYet »

528IA a écrit :Faut pas etre trop mechant avec ce Bangle...

En effet, c'était la cible, et je suis content de voir que ce qui était prévu chez BMW, tu l'as constaté sur le terrain!

La série 7 se vend un peu moins bien que l'ancienne en Europe, mais il fallait construire une voiture qui offre un aspect massif tout en restant dans des dimensions raisonnables. Cet aspect, en plus de donner une impression de solidité, exprime la réussite sociale, car pour "assoir" un statut, il faut le montrer. La série 7 a donc été plus ou moins [...censuré...]çue ainsi, et c'est une réussite dans les pays émergeants, surtout l'asie, où montrer sa réussite au travers de sa voiture est presque un passage obligé. En cela, la série 7, avec son aspect massif, est immédiatement identifiable et véhicule (c'est le cas de le dire) une image valorisante, en terme de capacité financière, pour son propriétaire.

Cette attitude, plus vraiment d'actualité en Europe, est presque un passage obligé de tout pays emmergeant. BMW s'est donc volontairement placé sur cette cible. Bon, il fallait aussi casser les codes stylistiques de BMW qui avaient finis par s'engluer dans leurs propres impossibilités (interdiction, conservatisme) de se renouveler (faut voir l'ancienne série 7 pour s'en convaincre).

En tous cas, c'est une réussite, le contrat est donc rempli pour Bangle.

A+
NTTY - 135i, Diff. Quaife, Bilstein PSS, BAR H&R, Bras et silentblocs M3, Echap. BMW Performance, Durits Avia, Plaquettes Project Mu, Jantes light APEX 18", Toyo R888 225/40 et 265/35

bmwpowerclub

Message par bmwpowerclub »

J'ai toujours bien aimé la série 7, même si ce n'était pas un coup de foudre, effectivement elle s'embellie avec ce restylage, une vrai voiture de commercial pour faire du kilométres, arrfff vivement que je sois à mon compte :rolleyes:
Image Image Image

528iE28

Message par 528iE28 »

Perso j'adore
image trop grande, merci de la réduire
http://prouteproute.chez-alice.fr/autre/bmw/bmw1.jpg

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »