Bon je vais allez a l'essentiel. J'ai acquis il y a maintenant 4 ans une superbe 524td E28 de 1983, boite auto, toutes options (de l'epoque) auquel il ne manque que le toit ouvrant (qui était apparement incompatible avec la clim).
Ce vehicule m'a servi pour de nombreux trajets (+ de 70000 km) et il affiche maintenant plus de 400 000km avec un moteur impeccable. J'ai cependant decide de changer de vehicule et de m'attaquer a la restauration de ma BM.

Le probleme c'est que je suis un peu debutant en mecanique et que j'aurais besoins d'infos pour localiser certaines pannes.
Je galere pour trouver la jauge de liquide d'embrayage afin de la verifier. De meme, j'aimerais purger le systeme de refoidissement non sans avoir reparé au prealable la fuite qui doit venir d'une durite mais qui est impossible a trouver.
De plus j'ai bien l'impression que tout le systeme electrique est a revoir car il me joue des tours (tres brefs mais annociateurs)
Bon je passerais sur le mythique probleme pour s'approvisionner en pneus THX 200/60HR390 pour un prix raisonnable (mais je me renseigne au cas oú car j'aimerais conserver les jantes qui font tout sont charme)
La platine derriere le compteur qui gere l'ordinateur d'inspection a subit des ecoulement corrosifs. Comment en trouver une bon marche (BM me demande pas loin de 8000€ rien que pour un bout de circuit imprimé et sans compter la main d'oeuvre
Enfin, l'age faisant, les problemes de corosion font leur apparition.
Je cherche donc des personnes ayant quelconque experience dans c'est domaines. Avec pour priorité les liquides d'embrayage et de refroidissement car je doit rapatrier le vehicule pour le mettre en garage et m'attaquer a tout cela
Bien sur j'ai deja eu des galeres et je pourrais peut etre repondre a vos galeres avec ma faible experience
merci pour vos reponses et , a tous, behemement votre