source RTA n° 414
je vous laisse faire le calcul.
a+
il est en train de chargernono59 a écrit :allez,va pour 0.30 alorston moteur sera bien chaud,le temps de le laisser refroidir un peu et on sera bon .tu as rechargé l'apn?je crois que tu va te faire lincher si tu ramene pas des photos de ton aac
on atend les photos323i a écrit :yep bonjour tout le monde!
bon alors tout d'abord merci Arnaud! on (il) a réglé mes culbus à 0.30 moteur chaud.
yen avait quelques une sur les 12 qui étaient déssérés. au final, c'est déjà mieux, sous 3500tr en entend plus rien. et le bruit à haut régime a été divisé par 2 approximativement. le moteur marche toujours autant. l'huile est vidangée avec un filtre neuf. au fait yavait un poil de mayo dans le cache culbu et dans une durite de retour de vapeur d'huile. mais bon pas d'inquiétude, Arnaud pense que cela peut être dû à la condensation en hiver.
@++
ps : les photos tout à l'heure dans le topic de présentation dans discu générale
ps2 : l'aac n'a à 1ère vu rien de particulier, juste une inscription "0208", même pas de sigle bm, etc... si ya un signe bizarre plus ou moins triangulaire, mais je ne sais pas ce que c'est. bref c'est un aac fantômefranchement rien ne laisse penser qu'il soit alpina ou autre, l'essentiel étant que la voiture marche bien et fort.
multiplication des propriétaires ne rime pas forcément avec mauvais entretien, la zypress a peut être eu la chance de tomber sur des gens passionnés ou tout simplement respectueux de la mécanique. à part les contre-portes saccagées (que je cherche en bon état (beige clair) d'ailleurs) dans l'ensemble c'ets correct. quand même un point de rouille sous le chassis au pieds des conducteurs et passagers dans l'angle, à voir en 1er lieu donc.charlie-AMK a écrit :vu le nombre de proprios c'est presque étonnant si elle est encore dans un bon état général et mécanique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités